Guitare et telethon 2004

Theo the reaper
Salut à tous
J'ai volontairement mis ce poste sur le forum (plutot que dans les petites annonces) car en faite je suis un gratteux et je participe au telethon 2004 comme organisateur dans le village de Jonage (69). Je voudrais recruter un certain nombre de guitaristes de tout les genres pour poser des solos sur scène pendant une heure ou deux la journée de samedi 4décembre.
Si j'avais passé une annonce j'aurais recruté que des gens qui cherche des groupe...
Evidement c'est une oeuvre de charité donc c'est du bénévola. Bref je vous promet un public d'environ au moins 350 personnes et la possibilité de faire strictement ce que vous voulez.
voilà je vous attend et j'éspère que ca touchera pas mal d'entre vous.
contactez moi si ca vous branche à theothereaper@yahoo.fr.
a bientot
funk you!
je trouve ça cool comme idée. c'est bien mieux que de lacher des ballons ou de faire le plus grand cookie dans bledpaumméducoin. Bon courage!
funk you!
je trouve ça cool comme idée. c'est bien mieux que de lacher des ballons ou de faire le plus grand cookie dans bledpaumméducoin. Bon courage!
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Bah je soutiens a 300% ton truc parceque je veux fair la meme chose !!!
Helas j'ai ni la salle ni les musiciens. Alors si des musiciens dans la region toulonnaise sont chaud venez en MP. Meme si c'est un groupe deja fait je sui pret a integrer un groupe pendant 2 mois pour cette date.

MEGA UP pour toi !!!!
Theo the reaper
merci les gars
les gratteux que ca interressent n'auront qu'a amener leur gratte et leur pedale ou leur ampli éventuellement sinon il pourront profiter de mon pod.
Theo the reaper
Ca branche personne en région lyonnaise d'affronter d'autre quitariste de tous les styles dans un telethon choc guitar.
Allez les garson se motive pour faire avancer la recherche...
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Les gars il suffit pas seulement de jouer ou d'organiser des truks.C'est clair que c'est tres bien de faire ca et que ca permet de motiver les gens mais surtout si vous pouvez:
FAITES DES DONS!
babymax
  • Publié par
    babymax
    le
Excellente initiative !!!
Theo the reaper
Je suis d'accord avec tynoon mais y'a tjs personne qui c'est proposé...
Theo the reaper
Bonjours au web master
vous pourriez pas bloquer ce poste jusqu'au 4 décembre s'il vous plait!
merci
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
En tout cas c'est une super idée ........
+1
Legio Patria Nostra
strato_25
je dirai même un ENORME +1 pour ta SUPER iniciative!!!
bravo.........
Enjoy =)
Theo the reaper
c'est cool les gars mais je constate que ca fait que causer, et ca va pas fair avancer les choses!
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Theo the reaper a écrit :
c'est cool les gars mais je constate que ca fait que causer, et ca va pas fair avancer les choses!
C'est ce que j'allais dire....

En ce moment sur bla bla et guitare...