Guitare extreme: les 120 plus grand guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
dav24100 a écrit :
voila ce que dis santana a propos de gene simmons (kiss):
-Simmons n'est pas un musicien, c'est un amuseur. Un amuseur, c'est un type comme Coltrane, Bob marley... Kiss c'est du divertissement façon Las vegas. Un veritable musicien n'a pas besoin d'un masque ou de mascara.
mechant le type dis donc

et voila ce que repond Simmons:
-Carlos santan est cool. Ses déclaration? Je n'ai aucun probleme avec ca. C'est pourquoi il y a différent menus dans un restauant. tout le monde n'aime pas les mêmes plats. Je lui souhaite tout ce qu'il y a de mieux.

alor là moi je dit bravo

Il m'étonne sur ce coup-là le père Simmons (et Santana me déçois... )
Moi aussi je dis bravo ! Bien répondu
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
dav24100
acarrado a écrit :
Tel que c'est barré, il n'y a ni Steve Morse, ni Wes Montgomery ni Arnaud Carradore...

si Wes Montgomery y est (jazz)

sinon aucune déclaration sur les propos de santana sur gene simmons?
sarssipius
dav24100 a écrit :

sinon aucune déclaration sur les propos de santana sur gene simmons?

Heuuu quoi comme déclaration??? Santana, comme Malmsteem, a le droit de penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut... Et Simmons dans sa réponse ne fait rien d'autre que dire ça... Et ça ne me déçois pas plus de Santana que ç ne m'étonne de Simmons...
De plus à mon avis la phrase de Santana est sortie de son contexte... Il est clair que le message de Santana n'est pas de dire que Simmons est nul... Mais qu'il le considère plus comme un entertainer que comme un musicien... Ce que Simmons à l'air d'avoir très bien compris et d'assumer d'ailleurs... J'aimerai beaucoup voir le contexte de cette phrase (reprise dans d'autres mag' d'ailleurs)...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dark Iron
@dav24100: si, moi j'y ai répondu sur la page précédente...

Les propos de Santana ont quand même plus l'air méprisant qu'autre chose, mais bon, les querelles entre célébrités... lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
dav24100
[quote="Dark Iron"]@dav24100: si, moi j'y ai répondu sur la page précédente...
Citation:

oui j'ai vu ca mais que après avoir posté ce message mais g lu ta reponse et je suis d'accord avec toi

En ce moment sur bla bla et guitare...