Guitare extreme: les 120 plus grand guitariste

dav24100
salut a tous
alor voila je vien d'acheté le nouveau guitare extreme où il y a les 120 plus grand guitariste de tout les temps.

voila ce qu'ils disent a propot de malmsteen, je cite:
ce suédois est de loin le musicien le plus répugnant, puant et prétentieux de toute l'histoire de la guitare! Et pourtant, on ne peut que lui pardonner a chaques fois qu'il prend sa six-cordes. Ses influances mélange Ritchie Blackmore et J.S Bach. Son débit de notes, sa vélocité, ses sweep dévastateur et son caractère de cochon font de lui un personnage unique, même si son manque d'inspiration risque un jour de causer sa perte...

alor d'accord ou pas d'accord?
Lanfeust
ils ont en pas marre des clichés ?
je crois que pere malmsteen n'est pas aimé de la presse simplement parce qu'il ose dire a ces abrutis qu'il sont abrutis de poser toujours les memes questions.
Quand aux 120 plus grands guitaristes.... encore un truc pour faire des pages que payeront les gens ...

aucun interet a bruler.

KeViN si si
Metal Maniac
Lanfeust a écrit :
je crois que pere malmsteen n'est pas aimé de la presse simplement parce qu'il ose dire a ces abrutis qu'il sont abrutis de poser toujours les memes questions.
Quand aux 120 plus grands guitaristes.... encore un truc pour faire des pages que payeront les gens ...

aucun interet a bruler.

KeViN si si

Je suis bien d'accord, au moins lui il ose envoyer chier les connards qui lui font des blind tests avec des musiciens non perfectionnistes (lol).

Malmsteen, qu'on aime ou pas, il donne des lecon à n'importe qui !
Steel Virgin
dav24100 a écrit :
ce suédois est de loin le musicien le plus répugnant, puant et prétentieux de toute l'histoire de la guitare! Et pourtant, on ne peut que lui pardonner a chaques fois qu'il prend sa six-cordes. Ses influances mélange Ritchie Blackmore et J.S Bach. Son débit de notes, sa vélocité, ses sweep dévastateur et son caractère de cochon font de lui un personnage unique, même si son manque d'inspiration risque un jour de causer sa perte...

Je plussoie entierement. C'est le plus grand et le plus con des guitaristes ^^ (Pourtant, avec Wylde ou King, la bataille est sévère !)

...

Mine de rien, je suis super fier de mon troll
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
au niveau de la connerie BLACKMORE est pas mal non plus.

j ai meme pas essayer d acheter ce magasine puant.

les 120 plus grand........

on se croirait sur tf 1 avec dechavanne et ses 100 plus grand

ca craint vraiment

pourquoi pas 1000 plus grands.

dire qu on coupe des arbres pour faire des merdes pareils
scanlan75018
ouais c'est de la presse de caniveau ce canard...
déjà que les autres mags volent pas hyper haut, mais là on atteint des sommets...

j'ai acheté un numéro, feuilleté un ou deux autres en librairie...

maintenant je ne prends même plus le temps de regarder la couv ou le sommaire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Steel Virgin
guigue a écrit :

Oui...Mais il se soigne, puisqu'il dit lui même maintenant "J'étais un gros con completement imbibé de whisky"

Pour moi, à partir du moment où tu le reconnais, t'es sur la bonne voie

(Sources : Un mag anglais dont j'ai plus le titre et le DVD Castle & Dreams de Blackmore's Night)
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
MysticalPotatoe
ouais mais Blackmore, lui, est musicien...

taquinage de fan de malmsteen, mon hobby favori.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
pour blackmore c etait de l humour!!!

tous est relatif en matiere de connerie.

moi MALSTEEN je l adore comme il est ,et par contre VAI je n aime pas son attitude qui je dis bien pour moi "est de la fausse timiditee"

mais je reconnais que c est un monstre guitaristiquement parlant

j ai dailleur toute sa disco et ses DVD
matparis
Perso je trouve qu'il manque Bettencourt avec c'est rythmiques de folies et son touché de ouf dans les 120 "meilleurs"...
sarssipius
Lanfeust a écrit :

aucun interet a bruler.

KeViN si si

Autant je suis d'accord avec la première partie de ton post... Les clichés tout ça... C'est du cassage pour pas grand chose...

Autant sur la seconde partie je suis pas d'accord... Pourquoi pas un dossier les 120 plus grands guitaristes... Car aussi subjectif est-il ce dossier n'est en aucun cas un classement (qui lui est absurde) mais une sorte de guide pour le néophyte qui souhaite s'intéresser à la guitare ou pour des gens qui souhaitent élargir leur horizon... Alors oui c'est restrictif, oui c'est forcément subjectif mais non ce n'est pas inutile, non ce n'est pas stupide...
Le gamin qui dans son mag préféré va trouver Wes Montgomery cotoyant Jim Hall ou Django va forcément être interpelé (pour peu qu'il soit ouvert) et s'en souviendra le moment voulu...

C'est juste comme s'ils faisaient une espèce de mini encyclopédie... Et après tout aussi succint et bref sont les articles de certaines encyclopédie on ne remet pas en cause son utilité...

Mais c'est vrai que plutôt qu'un pauvre dossier annuel avec 120 guitaristes les mags devraient proposer une rubrique mensuelle avec un survol +/- rapide de 10 guitaristes... Sur l'année ils atteignent leurs 120 et sur plusieurs années ils attaqueraient une véritable encyclopédie des guitaristes...

Non non... Pas inutile du tout...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
si NUNO n y est pas ,alors la je comprends pas du tous

nan en faite ce classement n as aucun interet.

NUNO est grand comme les autres.

chacun sa facon de "PARLER" avec son instrument.

c est ce qui est beau dans la musique ,c est qu il y aura toujours quelque chose a dire
Slashinho84
Est-ce que tu pourrais mettre le classement stp pour voir si Hammett est enfin passé devant Hendrix ce qui je pense parait evident...

ok je degage
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
guigue a écrit :

Plutôt dans la catégorie sale con alors - mais effectivement il semble s'être amendé et je suis comme les fans de Malmsteen: je lui passe beaucoup vu l'admiration que je lui porte .
dav24100
kirkhammett84 a écrit :
Est-ce que tu pourrais mettre le classement stp pour voir si Hammett est enfin passé devant Hendrix ce qui je pense parait evident...

ce n'est pas un classement c'est juste une présentation des meilleurs guitariste de chaque genre.
hammet y est, dans le genre métal bien sur

et hendrix est, quand a lui dans le tyle rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...