Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    kmsh
    le 14 Aug 08, 23:04
Lanfeust a écrit :


Les jours des ateliers, je pense que les profs auront du temps après. On pourra continuer de taper la discut' sur le stand G.com GL.


ok ok, top.

Mais, pour les ateliers, on vient avec sa pelle ? on joue a sec ?

Je pose la question a titre purement pratique, un atelier peut être très instructif sans que l'audience manipule forcement.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Earthworm Jim
ouai, je viens aussi, c'est cool on va pouvoir se rencontrer en vrai les gens du forum.

on devrait faire un atelier baston aussi, tout ceux qui peuvent pas s'blairer sur un ring pour regler leur comptes.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kimari
Earthworm Jim a écrit :
ouai, je viens aussi, c'est cool on va pouvoir se rencontrer en vrai les gens du forum.

on devrait faire un atelier baston aussi, tout ceux qui peuvent pas s'blairer sur un ring pour regler leur comptes.


Ahaha alors c'est général, y'en a tellement...
blackluke
Lanfeust a écrit :
kmsh a écrit :
Je viendrais bien, je ne sais pas quel jour est le mieux pour rencontrer les intervenants.
J'aimerais bien voir les Vigné, DeGroot et consors, sont bien sympas

Et surtout, et la, ca serait bien, me boire une petite mousse avec quelques Glivers.

A bientot ?


Les jours des ateliers, je pense que les profs auront du temps après. On pourra continuer de taper la discut' sur le stand G.com GL.


En plus je sais pas si vous avez vus le plan sur le site ,mais votre stand sera coller au Bar donc se sera facile de boire un verre tout en surveillant le stand

En tout cas je serais présent durant les 3 jours (12/13/14 Sept) ,j'ai pris mes billets .

  • #19
  • Publié par
    kmsh
    le 15 Aug 08, 16:35
blackluke a écrit :


En plus je sais pas si vous avez vus le plan sur le site ,mais votre stand sera coller au Bar donc se sera facile de boire un verre tout en surveillant le stand




Pas les animateurs, boivent pas, c'est des samourais ....
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Kimari
kmsh a écrit :
blackluke a écrit :


En plus je sais pas si vous avez vus le plan sur le site ,mais votre stand sera coller au Bar donc se sera facile de boire un verre tout en surveillant le stand




Pas les animateurs, boivent pas, c'est des samourais ....


C'est con ça fait jouer plus vite lol
Earthworm Jim
Kimari a écrit :
kmsh a écrit :
blackluke a écrit :


En plus je sais pas si vous avez vus le plan sur le site ,mais votre stand sera coller au Bar donc se sera facile de boire un verre tout en surveillant le stand




Pas les animateurs, boivent pas, c'est des samourais ....


C'est con ça fait jouer plus vite lol


nan ça fait croire qu'on joue plus vite.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
SILK
  • #22
  • Publié par
    SILK
    le 15 Aug 08, 16:56
Earthworm Jim a écrit :
Kimari a écrit :
kmsh a écrit :
blackluke a écrit :


En plus je sais pas si vous avez vus le plan sur le site ,mais votre stand sera coller au Bar donc se sera facile de boire un verre tout en surveillant le stand




Pas les animateurs, boivent pas, c'est des samourais ....


C'est con ça fait jouer plus vite lol


nan ça fait croire qu'on joue plus vite.
c'est le public qu'il faut faire boire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bix LeRouge LRN
Je vais y monter aussi au salon, par contre je ne sais pas trop quel jour.

Y'a de la place devant pour un galion? Je suis toujours emmerdé pour garer mon bateau.
Bix
  • #24
  • Publié par
    kmsh
    le 15 Aug 08, 19:14
je crois que je vais y aller le vendredi et le samedi, pour voir les ateliers de Pascal et Youri. Si j'y vais dimanche, ca va être l'hotel du cul tourné chez moi....
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Bix LeRouge LRN
kmsh a écrit :
je crois que je vais y aller le vendredi et le samedi, pour voir les ateliers de Pascal et Youri. Si j'y vais dimanche, ca va être l'hotel du cul tourné chez moi....


Changez de coté, ça règle le problème!
Bix
  • #28
  • Publié par
    kmsh
    le 15 Aug 08, 22:54
Bix LeRouge LRN a écrit :


Changez de coté, ça règle le problème!


Non, c'est un coup a attraper un tour de rein
Bon...
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Lanfeust
kmsh a écrit :
Lanfeust a écrit :


Les jours des ateliers, je pense que les profs auront du temps après. On pourra continuer de taper la discut' sur le stand G.com GL.


ok ok, top.

Mais, pour les ateliers, on vient avec sa pelle ? on joue a sec ?

Je pose la question a titre purement pratique, un atelier peut être très instructif sans que l'audience manipule forcement.


Il y aura des pelles et quelques amplis sur place. Donc pas besoin de venir avec sa guitare. De plus ça va être l'enfer pour rentrer et sortir du matos, donc je ne te conseille pas de venir avec ta guitare !

Hésitez pas à me Mp pour plus de questions !

KeViN
Kimari
Une question: Y'aura le bonheur des gauché aussi ? Parce que moi regarder les autre tester c'est pas mon truc lolol

En ce moment sur bla bla et guitare...