Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oh non on avait dit pas le pubis !
Thenick
Et toi Pascal, tu prends les devants, c'est ça ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
tristan klein a écrit :
oh non on avait dit pas le pubis !
tss tss le pubis c'est pas des cheveux, c'est des pouals ... pfff
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
n'empêche que ca m'a fait bien plaisir de le retrouver le pascal...on s'était pas vu depuis si longtemps...! il a toujours une ligne de tennisman et moi j'ai pris 20 kg ....quelqun a une explication ?
Thenick
ui moi j'en ai une ...


... voilà...


vi... shhh...


Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Tu manges trop de cochonneries ou tu bois trop de biere
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
comme je bois pas de bieres...
Kimari
t'as fait un test de grossesse ? Bah quoi, on sait jamais
Thenick
Blue Test POWAAAA
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
akrobat
Kimari a écrit :
t'as fait un test de grossesse ? Bah quoi, on sait jamais


20kg ca doit faire un joli bébé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kimari
Eh c'est un gosse de gratteux, il débarque avec sa gratte et son ampli .
Invité
C'est Gillou le père ?

C'est donc ça faire un enfant dans le dos (ou par le dos).
Nathan.
J'ai quelques photos que j'ai posté, après il m'en reste quelques unes, un paquet de flou ou de pas super bien cadré mais j'étais plus là bas pour tester du matos et me marrer que pour prendre des photos !


Je fais un fichier .rar et je fout ça sur megaupload et je poste le lien juste après
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #179
  • Publié par
    lemg
    le 20 Sep 08, 12:05
ted GMG a écrit :
Personne n'a fait de photos?


Il y a un autre topic sur le salon avec de vrais morceaux de photos dedans.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...