Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Vil coyote a écrit :
En plus s'il faut boire une mousse avec chaque rencontre


A c't'allure vaudrait peut être mieux faire un tour du côté de la fête de la bière...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
blackluke
Vil coyote a écrit :
J'en suis apparemment! Je reserve mon billet de train demain. 580 bornes pour voir vos tronches PFF
Je suis sur Paris du 11 au 15
Viendrais avec yellowshadow. Je tacherais de me tenir et pas trop picoler Le stand G.L, G.com pret du bar c'est pas gagné En plus s'il faut boire une mousse avec chaque rencontre

super !!! vil on va pouvoir se voir.

Thenick
Bon ben à priori je serai dispo du 12 au 15... donc voilou
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Ca va etre genial de vous voir tous! Depuis 4 ans et demie que je suis sur ce site j'en ai vu que 4 en vrai! Ti Nico,D@vid , Nantes et Proutos
Je suis tout émoustillé
En esperant qu'on me propose pas un taf d'ici la!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
girofare
Par contre au salon personne ne se reconnaît il aurait fallu montrer sa tronche sur le forum! Déjà qu'à la base c'est l'euphorie alors si personne ne se reconnait!
girofare
Par contre y'aurait-il âme généreuse qui pourrait me loger une nuit? Je suis short en budget et j'aimerais pas annuler.
Thenick
mdr j'ai fait assez de vidéos sur GLive pour ne pas avoir besoin de trombinoscope
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Ouais! Tu as ce qu'on appel une vrai gueule! On va pas te rater De plus tu es sur le salon la meme période que moi 12 au 15
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
  • #53
  • Publié par
    kmsh
    le 27 Aug 08, 20:55
Vil coyote a écrit :

En esperant qu'on me propose pas un taf d'ici la!


c'est pas ta voie ?

Pour les photos ca peut être marrant, on fait un template de fiche antropomorhique a imprimer avec le pseudo et on prend la photo avec comme à la police.

Sinon, je vais me faire un Tee Shirt "KmSh", on pourra pas me louper.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Mael...
Moi personne ne pourra me reconnaître
Et peut être que c'est mieux comme cela ?
Je pourrai dire : J'étais là.. mais personne ne m'a vu
  • #55
  • Publié par
    kmsh
    le 27 Aug 08, 21:11
Mael alary a écrit :
Moi personne ne pourra me reconnaître
Et peut être que c'est mieux comme cela ?
Je pourrai dire : J'étais là.. mais personne ne m'a vu


En fait, c'est une odieuse manipulation, je vais distribuer gratuitement des teeshirt à l'entrée, et je viendrais déguisé.

Et merde, je me suis coupé la pulpe du majeur avec mon cutter ...
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Vil coyote
Bon ben nickel! Prépares un teeche à l'éfigie de vil que je me fasse reconnaitre. Je tiens à voir du monde pour une fois que je sort de mon terrier
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
blackluke
Vil coyote a écrit :
Bon ben nickel! Prépares un teeche à l'éfigie de vil que je me fasse reconnaitre. Je tiens à voir du monde pour une fois que je sort de mon terrier


Heureusement pour moi j'ai pas besoins de T-shirt ou de badges,j'ai rencontré presque toute l'équipe il y a 2 ans .

Lorsque j'arriverais sur le stand Aragorn,Lanfeust ou Yellowshadows pourront te dire "ce blaireau là c'est Blackluke"
Thenick
y'a 5 ans je m'étais fait boroder une casquette "thenick"... mais maintenant avec les cheveux long, je peux pu la mettre
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
C'est malin T'as qu'as te faire une coupe de skin head! Pi le matin c'est pratique! Pas besoin de se coiffer ,tu bannis les shampoings ca fait des écononomies de temps et d'argent
Les tifs longs c'est trop la galère ,j'ai connu ca aussi
Cela dit j'suis pas skin hein! On s'entend bien
Bon ! j'vais pioncer ,la bouteille de monbazillac m'a achevée
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
blackluke a écrit :
Vil coyote a écrit :
Bon ben nickel! Prépares un teeche à l'éfigie de vil que je me fasse reconnaitre. Je tiens à voir du monde pour une fois que je sort de mon terrier


Heureusement pour moi j'ai pas besoins de T-shirt ou de badges,j'ai rencontré presque toute l'équipe il y a 2 ans .

Lorsque j'arriverais sur le stand Aragorn,Lanfeust ou Yellowshadows pourront te dire "ce blaireau là c'est Blackluke"


Ah! C'est toi le blaireau alors ! Cool j'en ai encore jamais vu
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare...