Guitariste.com, une usine ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 2008, 23:02
Unicef.com, g p a r t, audiofanzine, ...

J'ai vaguement testé ailleurs et je dois dire que g.com d'une fois qu'on y est habitué on a réponse à tout (ou presque) en combinant recherche plus posts...
Doc Loco
atomicbee a écrit :
Souvent, sur certains autres forums on critique G.com en disant "oui mais la bas personne ne sait vraiment de quoi il parle", "c'est plein de débutants", "on y voit souvent les mêmes questions", "on est pas libre de s'exprimer", etc.

Jonny Park a écrit :
g p a r t

Je pouffe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Moi je Loana.

(Quoi ? Chacun sa pouffe !)

(Je toussa)
rönönö
Personnellement, même si mon inscription est assez précoce, j'ai mis du temps à venir régulièrement, et c'est quand même resté mon seul et unique forum de guitare, la densité de sujets est un avantage pour moi dans le sens où l'on a une centralisation des informations.
Et puis, on revoit souvent les mêmes têtes, je trouve qu'il y a encore une petite ambiance chaleureuse.

Parole de nouveau.
lalimacefolle
faut aussi voir que c'est la jungle dans des topics "généraux". par exemple moi, je ne regarde que les topics en rapport avec des clones de sansamp à moins de 45 euros... Donc on se retrouve toujours à 4/5 sur ces posts là... Faut trouver ses marques...
marigold
En tout cas se site est une vrai mine d'or et fait circuler l'info très vite.

Je trouve ça très bien même si dans le domaine de la musique je hait le numerique
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
marigold a écrit :
En tout cas se site est une vrai mine d'or et fait circuler l'info très vite.

Je trouve ça très bien même si dans le domaine de la musique je hait le numerique

mais justement! le site est analogique.
Brocoly
Jonny Park a écrit :
Unicef.com, g p a r t, audiofanzine, ...

J'ai vaguement testé ailleurs et je dois dire que g.com d'une fois qu'on y est habitué on a réponse à tout (ou presque) en combinant recherche plus posts...

Gné
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je crois que le forum modifie automatiquement les noms des concurrents.

La seule autre fois où j'ai vu ça, c'était sur des forums chrétiens ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le

Un peu pareil, ça fait un moment que je suis ici, pas mal de posts au compteur pourtant personne ne voit qui je suis

Faut vraiment squatter pour connaitre des gens
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Moi je sais ! Tu es l'élément chimique de symbole Na et dont le numéro atomique est le 11.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca dépend d'où tu crèches ... si t'es un techniste, un backstager ou un defiadòr ...
MysticalPotatoe
J'ai passé pas mal de temps y'a un moment à fouiller tout le forum, à poster partout, à familiariser, quoi...
Maintenant j'dois consulter le blabla et guitare une fois par mois, la section guitare j'y vais plus en fait...
Je me contente de la section amplis. J'm'y plais bien.

Sinon moi j'ai un gros avantage, j'peux changer de nick autant que je veux, on me reconnait quand même !
Il est pas beau mon émeu ? Moi, il m'émeut.

- edit -
Ah ouais nan il est pas beau là, faut que j'le rehost quelque part j'me suis fait bloquer mon compte free :>
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
DarkVadehors
MysticalPotatoe a écrit :

Je me contente de la section amplis. J'm'y plais bien.

Il y a une section amplis ?!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bendpulloffhammer
stitch a écrit :
Bonjours.

Voilà au moins 3 ans, si ce n'est pas plus que je n'étais pas venu sur guitariste.com

Ce site est devenu une véritable usine à gaz, mon premier compte ici datai de 2001/2002, et ce site n'étais pratiquement rien d'autre qu'un petit forum qui techniquement commençait à avoir du mal à suivre son succès..

AUjourd'hui on dirait que guitariste.com est devenu une véritable entreprise, avec même des comptes avec options payantes..

Belle évolution.. et ravi de constater que certains membres de "la premiere heure" et surtout certains modérateurs, sont encore de la partie.

Cependant je me sens un peu perdu maintenant..

coucou Stitch

moi aussi j'ai moins posté ,mais je lis souvent les sujets
c'est sur qu'il y a eu une énorme évolution depuis le début
mais comme tout ,cela change
enfin je suis toujours ravie de revoir des anciens

En ce moment sur bla bla et guitare...