Guitariste.com, une usine ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
stitch a écrit :
Bonjours.

Voilà au moins 3 ans, si ce n'est pas plus que je n'étais pas venu sur guitariste.com

Ce site est devenu une véritable usine à gaz, mon premier compte ici datai de 2001/2002, et ce site n'étais pratiquement rien d'autre qu'un petit forum qui techniquement commençait à avoir du mal à suivre son succès..

AUjourd'hui on dirait que guitariste.com est devenu une véritable entreprise, avec même des comptes avec options payantes..

Belle évolution.. et ravi de constater que certains membres de "la premiere heure" et surtout certains modérateurs, sont encore de la partie.

Cependant je me sens un peu perdu maintenant..

coucou Stitch

moi aussi j'ai moins posté ,mais je lis souvent les sujets
c'est sur qu'il y a eu une énorme évolution depuis le début
mais comme tout ,cela change
enfin je suis toujours ravie de revoir des anciens
CellarDoor
Moi qui ne suis pas là depuis des années, j'avoue que depuis quelques mois, je ne suis plus autant fidèle a G.com.

Je suis sur un forum très communautaire et qui n'a rien à voir ou presque avec g.com, un forum sur Offspring ... ben ouai on se refait pas.

DOnc voilà mon expérience, ce forum est super marrant car on est tous des fans des Offs, mais qui écoutons totalement autre chose, on est tous la bas par nostalgie et il n'y a qu'une vingtaine de personnes vraiment actives du coup on se sent comme à la maison.

Mais depuis quelques semaines je retourne à G.com. C'est différent, sur l'un je connait tout le monde, lis tous les sujets, relève toutes les vannes et post partout. Sur l'autres (g.com), je n'utilise que la fonction recherche, je post un peu dans Blabla et dans groupe/artiste.

Pour moi g.com reste LE forum de taille importantes, qui restent vivable où on se sent encore un peu chez soit.

Donc je comprends que l'on puisse trouver que c'est l'Usine mais en ayant mes deux forums attitrés je comble toutes mes attentes. Et là bas je fais aussi de la pub pour g.com lol.
stach stach
g.com trop cool, toujours quelqu'un pour te répondre (ou t'envoyer bouler si tu dis une connerie )

également lorsque je pose des questions par mp à des forumeurs sur tel ou tel matos qu'il a, j'ai toujours (toujours!) une réponse polie, argumentée, sympa... bref

non vraiment, gros site, mais l'esprit est là, cela fait quelques années que je n'en décolle pas

alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
J'y suis inscrit depuis que je m'intéresse à la gratte (un peu moins d'un an maintenant) ouach que le temps passe vite....
Bref j'essaie de me connecter a peu près tous les soir et de suivre quelques sujet.... dans les section guitare et blabla ainsi que backstage...
Et pour l'instant j'ai une opinion très positive du forum....

aller dites moi merde demain je passe le permis !!!!
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
stach stach a écrit :
ou t'envoyer bouler si tu dis une connerie

C'est ça aussi g.com ... Faut pas être suscceptible pour un poil !!!
Y'a des fois des échange houleux ou simplement des blaireaux dans mon genre qui vienne balancer un fion histoire de faire rigolé l'assemblée au grand damme de celui qui s'est fait vanner ... Mais c'est jamais bien méchant

Pis des conneries on en a tous dit/fait à un moment ... Tous et moi en premier on est passé par la case débutant !!!
(Même Doc Loco mais y'a trééééés longtemps !!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...