Guitariste japonais de 9 ans plutot etonnant :)

olivgiov
voilà , juste pour ceux qu'il ne l'aurait pas vu...

&search=medley%20electric%20japanese
{[HecToR]}
c'est promis: dès que j'ai des gosses je les mets à la gratte:
je ne déclare pas sa naissance puis viens le temps de son éductation:
de 0 à 2 ans: Malmsteen, Vai, Petrucci et compagnie au lieu d'une berceuse
de 2 à 4 ans: exercices quotidien d'allongement, d'assouplissement des doigts
de 6 à 20 ans: pratique de la guitare 9 heures par jours dans tous les styles.

Normalement le produit "shredder hero" devrait vous être livré d'ici là.

Non mais ou va-t-on
JE VEUX WAI!
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
même réaction pour moi...

à mon avis sur la yam à gauche c'est le père (lui forcément, prend plaisir à jouer).

le petit gars de 9 ans, pour correspondre à l'idél de son papa gratteux, a été contraint à devenir un gratteux à son tour (et très jeune, histoire que le père dise: "regardez mon fils, c'est un génie!").

On voit qu'il a plaisir à jouer ce petit...
Metal Maniac
En même temps à part son âge je vois pas ce qu'il y a de si génial que ca... ce qu'il joue c'est quand même quasiment que aller-retour et je fais une petite mélodie.

Je dis pas qu'il joue bien ou mal (il matrise bien ce qu'il joue ) mais quand on lit ce poste on s'attend à un gros shreddeur de malade qui enchaine les sweeps et le double tapping à 500 km/h...

Pour avoir regardé les autres videos de lui, je comprends pas trop les réactions ci-dessus... Pis si vraiment ca le fais chier je vois pas pourquoi il continuerait de jouer. Quand j'étais gosse si une activité me saoulait je me tournais vers une autre. Sur les autres vidz ou il est seul il fait pas la gueule.

Enfin bon ca vaut pas la video du petit à casquette qui shred comme un ouf en tirant une gueule pas possible (qui doit avoir également 10 ans) => lui il se fait chier !
bilounet
Metal Maniac a écrit :
En même temps à part son âge je vois pas ce qu'il y a de si génial que ca... ce qu'il joue c'est quand même quasiment que aller-retour et je fais une petite mélodie.

Je dis pas qu'il joue bien ou mal (il matrise bien ce qu'il joue ) mais quand on lit ce poste on s'attend à un gros shreddeur de malade qui enchaine les sweeps et le double tapping à 500 km/h...

Pour avoir regardé les autres videos de lui, je comprends pas trop les réactions ci-dessus... Pis si vraiment ca le fais chier je vois pas pourquoi il continuerait de jouer. Quand j'étais gosse si une activité me saoulait je me tournais vers une autre. Sur les autres vidz ou il est seul il fait pas la gueule.

Enfin bon ca vaut pas la video du petit à casquette qui shred comme un ouf en tirant une gueule pas possible (qui doit avoir également 10 ans) => lui il se fait chier !

Je pense que tu n'as pas compris: il se peut que ce gamin n'est pas eu le choix et même si ca le saoulait il ne pourrait pas arrêter à cause de ses parents ce qui très fréquent dans les pays asiatique (cf les apprentis danseuses).
Après cela a pu venir de sa propre initiative de commencer si tôt. (j'en suis le plus grand exemple j'ai commencé à jouer à partir de 7 ans et je n'ai jamais été poussé à le faire).
SexyJuju
et c'est reparti
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
très prometteur ce petit!....

il a certes , l'air un peu blasé...bof , peut être qu'il ne sait tout simplement pas extorioriser encore ce qu'il ressent , sa tenue sur scène : bon ben quand on voit les caricatures de tentatives de chorégraphies...ça se confirme...

il a déjà l'air d'un vieux baluchard! lol

d'ailleurs , le son "baluche" de cet orchestre (des asiatiques jouant country) est lui aussi caricatural.

de la graine de champion.

s'il jouait sous la contrainte des parents comme on l'indique plus haut : il n'aurait pas ce sens de la musique.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi je trouve qu'il maitrise pas mal l'aller-retour (presque autant que moi ...je rigole ), mais ça manque cruellement de toucher....
j'ai été plus impressionné par le petit bluesman d'à peu près le même âge
Metal Maniac
bilounet a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris: il se peut que ce gamin n'est pas eu le choix et même si ca le saoulait il ne pourrait pas arrêter à cause de ses parents ce qui très fréquent dans les pays asiatique (cf les apprentis danseuses).
Après cela a pu venir de sa propre initiative de commencer si tôt. (j'en suis le plus grand exemple j'ai commencé à jouer à partir de 7 ans et je n'ai jamais été poussé à le faire).

Ouais mais bon vous êtes partis sur des hypothèses, personne ne connaît sa vie et le but n'est pas de chercher à la juger mais de juger son niveau de guitare par rapport à son âge.

Il est jeune et il joue déjà bien c'est un atout. Après s'il y a été forcé on y peut malheureusement pas grand chose.

Mais bon si le fait de voir un gosse sans trop d'expression jouer de la gratte nous permet d'en déduire que ses parents sont tortionnaires je trouve ca un peut rapide comme conclusion.

Voila c'est tout (et c'est pas parce que c'est des asiatiques que c'est forcément le cas )
MysticalPotatoe
j'suis le seul a trouver que c'est moche, ce qu'il fait ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grand Schtroumpf
skynet a écrit :
très prometteur ce petit!....

il a certes , l'air un peu blasé...bof , peut être qu'il ne sait tout simplement pas extorioriser encore ce qu'il ressent , sa tenue sur scène : bon ben quand on voit les caricatures de tentatives de chorégraphies...ça se confirme...

il a déjà l'air d'un vieux baluchard! lol

d'ailleurs , le son "baluche" de cet orchestre (des asiatiques jouant country) est lui aussi caricatural.

de la graine de champion.

s'il jouait sous la contrainte des parents comme on l'indique plus haut : il n'aurait pas ce sens de la musique.

qu'est-ce qui peut te faire affirmer ça?
je ne comprends pas bien...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
MysticalPotatoe a écrit :

J'ai vu pire, mais j'ai beaucoup de mal avec son attaque !
spacecom
MysticalPotatoe a écrit :

+1
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
TomTomAtomic
bilounet a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Ben comme mozart... je vois pas le probleme, plus tard, il lui dira merci, ou alors il arretera la guitare...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Mastakilla a écrit :
skynet a écrit :

qu'est-ce qui peut te faire affirmer ça?
je ne comprends pas bien...

la musique , comme tout art , ne trompe pas . Si ça ne sort pas du fond de soi même , il n'y a pas grand chose.

On ne force pas quelqu'un à jouer.

Et quand le résultat est si bon , ça me laisse croire que ce gamin a réellement quelque chose à exprimer.

Son évolution est sans doute loin d'être terminée et l'orchestre avec qui il joue....lol...(il y a longtemps , j'ai vu un excellent musicien de jazz jammer avec son père et lui dire : "Papa , tu joues comme un con!" , là c'est peut être quelque chose qui se produira dans quelques années)

Je pense aussi qu'il a quelque chose de comparable à un p'tit Mozart.

En ce moment sur bla bla et guitare...