GUITARISTE TRES PRECOCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Oct 2005, 01:23
ahlala il est déja accro ca se vois il s'agrippe comme il peux avant qu'on lui enleve.... d'ailleur il préfere la gratte a sa mere.. n'importe quoi les jeunes de nos jours!!!

futur bg mec
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Oui il manque une corde, pas eu le temps de la changer !!!

Il est complètement accro à la guitare, ça doit être la couleur en tout cas il adore la regarder et la toucher.

Quant à jouer avec les dents, la guitare a plus de cordes que lui de dents !!!

Merci et à bientôt sur ce forum...
wolfen91
Ah encore une jeunesse gachée, un jour il saura jouer, fera des concerts devant des milliers de personnes, gagnera un pognon monstre....

Et après il sera triste de n'avoir plus rien à accomplir.... Quelle tragédie !!

Ceci dit, c'est un futur Rory Gallagher (sans la fin dramatique, hélas pour nous, et que je ne lui souhaite absolument pas, bien entendu) ou quelqu'un dans le genre, comment se fait il qu'il arrête de jouer la nuit pour dormir ? Ah l'éducation parentale se perd....

Très sympa en tous cas !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il ne lui manque plus que la drogue, l'alcool et les filles !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Von Krapulax a écrit :
Il a quoi comme ampli?

Il a l'ampli baabbaabababababab pllblblblblblblb belebeuleb à lampes halogènes 2x500 W !

Mais c'est moi qui l'ai fait !!!
Slashinho84
Pfff moi a son age je jouais sur une gratte playskool c'est vraiment trop injuste!!!!
It's better to burn out than to fade away...
wolfen91
Von Krapulax a écrit :
Il a quoi comme ampli?

Un pas assez puissant, c'est pour ça qu'il a ce regard là

:C1: :C1: :C1:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
kaboudin a écrit :
moi ca me fait peur une bonne gratte comme dans des mains si petites...

. . . moi non car justement des grosses mains peuvent plus facilement la casser........
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Jimi H a écrit :
kaboudin a écrit :
moi ca me fait peur une bonne gratte comme dans des mains si petites...

. . . moi non car justement des grosses mains peuvent plus facilement la casser........

Il a failli la faire tomber sur lui plusieurs fois car il est comme fasciné par elles, alors autant qu'il fasse connaissance...
MetalTux
très mignon, il a un petit côté tom yorke
Little Wing 78

Punaise, il a drôlement changé depuis la dernière fois
En tout cas, tu ne peux pas le renier, physiquement, c'est bien le fils de son père!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...