GUITARISTE TRES PRECOCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
La Simon et Patrick sort de chez Godin.
Tu as récupèré la guitare de Virginie?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Oui.
Les cordes sont nazes mais la guitare est récupérable. IL faut la jouer tous les jours. Le Pb de cette gratt c'est qu'elle est très brouillonne. Chaque corde bouffe le son des autres, au final, on a une belle bouillie...

Mais elle va se faire. Je suis surpris car elle résonne encore pas mal.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Little Wing 78
8O Les cordes sont nazes? Elle ne l'a pas jouée depuis qu'elle les a fait changer, de mémoire, se sont des Elixir ou des Martin...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ca y'est j'ai investi dans ma première accoustique...

Une Simon & Patrick SP BEG3. En faît il s'agit d'une electro accoustique sur laquelle j'ai eu une bonne remise (590€ au lieu de 950€ car fin de série)

C'est celle du milieu

naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Bravo ! Le sunburst n'est pas sans me rappeler la mienne...
Il faudra que tu nous fasses un sample.

Je reviens de Paname ou je suis allé faire un saut rue de Douai. Et bien je revise mon jugement, j'ai plutôt été bien accueilli surtout à "l'ampli à lampes" où le type état plutôt du genre "bon conseil désinteréssé".
Ceci dit, je n'ai encore rien pris.

Par contre, j'ai fait des samples avec Daniel sur ses Martin (nouvelle D45, D18GE), Gibson Hummingbird et jumbo vintage et les telecaster. Bientôt en ligne... (laisse moi le temps d'arriver...)

Telecaster Addict
Little Wing 78
Et bien j'attends cela avec impatience!

naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Rappelle moi ton Email et je te les envoie en PJ. Je ne sais pas comment les héberger ici.
Y a t-il un site genre Imageshake pour les samples ?

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Je crois que je vais craquer pour un p'tit Laney LC15R pas cher...
(en attendant de remplacer le BJ)

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Le jeune guitariste précoce se chauffe désormais et à nouveau à la chaleur des lampes...

Telecaster Addict
Invité
est ce que quelqu'un a le lien sur lequel on voit tous les guitaristes quand ils etaient gamins

En ce moment sur bla bla et guitare...