Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste.com au salon de la musique

GuitarBot
Comme il y a deux ans Guitariste.com et Guitare Live (stand A84seront au salon de la musique. Au programmes cadeaux et ateliers gratuits !

-------------------------
Article Guitariste.com au salon de la musique
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Lanfeust
Comme nous vous l'avions annoncé, Guitariste.com et Guitare Live seront au Salon de la musique de Paris. (stand A84)
Un bon moyen de nous rencontrer et de faire un bout de conversation avec les profs de Guitare Live et l'équipe de guitariste.com.



Un bon nombre d'animations sont aussi prévues !

Les ateliers de Guitare Live (stand E11)
Tout d'abord, vous pourrez assister à des ateliers pédagogiques gratuits, animés par les profs de Guitare Live.
Un atelier d'une heure chaque jour abordera différentes facettes de la guitare. Ces ateliers sont ouverts à tous en fonction des places disponibles. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour ces ateliers pédagogiques en envoyant un mail à ateliers@guitare-live.com comprenant :
Nom
Prénom
Niveau (débutant, avancé, pro)
Atelier souhaité

Au programme :
Vendredi 12 de 13h05 à 14h05
Intervenant : Pascal Vigné
Contenu de l'atelier : les secrets de l'improvisation modale

Samedi 13 de 13h05 à 14h05
Intervenant : Youri de Groote
Contenu de l'atelier : travail des notes et des effets, comment améliorer son feeling ?

Dimanche 14 de 13h05 à 14h05
Intervenant : Pascal Vigné et Manu Livertout
Contenu de l'atelier : le jeu en duo, comment jouer à deux sans se marcher sur les pieds ?

Lundi 15 de 13h05 à 14h05
Intervenant : Pascal Vigné
Contenu de l'atelier : maîtrise des techniques modernes


Les concours de Guitare Live et Guitariste.com (stand A84)
Nos membres ont l'habitude, Guitare Live et Guitariste.com leur font gagner régulièrement, grâce aux défis concours, des guitares, des sets micros, des amplis ou bien d'autres cadeaux. Nous n'allions pas laisser l'occasion de vous faire gagner, pendant ce salon de la musique, une multitude de cadeaux ! Plus de 5000€ de lots a remporter et à emporter !
Chaque jour, plus de 10 lots à remporter :

Vendredi 12 avec High Tech Distribution : 1 Roktron G 100 (385€) – 1 guitare Schecter Omen 6 (299€)– 1 ampli Orange R30 (299€)

Samedi 13 avec Daisy Rock et Filling Distribution : Rebel Rockit Supernova (619€) - Stardust Elite Rebel (399€) - Short Scale Star (219€)

Dimanche 14 journée « découverte » Kraken et Carvin : 1 guitare Hero Kraken – 1 basse Kraken – 1 ampli Carvin Vintage 16 (750€)

Lundi 15 avec Line 6 : 1 Pod X3 Live (596€) – 1 guitare Variax 300 (584,84) – 1 ampli Spider III 150 (537€)

Vous pouvez dès maintenant télécharger le bulletin de participation en cliquant sur ICI.

Le tirage au sort aura lieu à 17h sur le stand Guitariste.com/Guitare Live en A84. Les personnes tirées au sort devront être présentes sur le stand lors du tirage au sort. Si un lot n'était pas réclamé au moment du tirage il serait remis aussitôt en jeu.

N'hésitez donc pas à nous rejoindre sur le stand Guitariste.com/Guitare Live A84
Invité
j'viendrai mais uniquement pour hurler des insanités...
scoobysnack
OUI
on compte sur ta discrestion LEGENDAIRE...

Dr J
  • #5
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Aug 08, 15:27
Ouinnn...

Profitez, ceux qui peuvent s'y rendre
et faîtes-nous un petit coucou depuis le salon
Dr J

Et là, je suis dedans ?
flo1305
super ! J'essayerai d'être de la partie ! Parcontre pour le bulletin de participation, j'ai pas vraiment compris le système. On doit photocopié le carton de participation le remplir et le donner au stand le premier jour de l'ouverture du stand ? Il faudra venir avec sa propre guitare pour accéder aux cours gratuits ?

Merci

en esperant une réponse
Pascal Vigné
Salut à tous,

J'espère que vous passez de bonnes vacances et un bon été pour ceux qui bossent!

J'espère vous croiser nombreux au salon!

A plus,

Pascal.
  • #8
  • Publié par
    kmsh
    le 10 Aug 08, 22:46
Je viendrais bien, je ne sais pas quel jour est le mieux pour rencontrer les intervenants.
J'aimerais bien voir les Vigné, DeGroot et consors, sont bien sympas

Et surtout, et la, ca serait bien, me boire une petite mousse avec quelques Glivers.

A bientot ?
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Kimari
  • #9
  • Publié par
    Kimari
    le 12 Aug 08, 03:59
J'y serais surement
Lanfeust
flo1305 a écrit :
super ! J'essayerai d'être de la partie ! Par contre pour le bulletin de participation, j'ai pas vraiment compris le système. On doit photocopié le carton de participation le remplir et le donner au stand le premier jour de l'ouverture du stand ? Il faudra venir avec sa propre guitare pour accéder aux cours gratuits ?

Merci
en esperant une réponse


Ne mélangeons pas tout !
Le bulletin de participation ne permettra de participer aux concours. Il sera a déposé dans l'urne sur le stand de Guitariste.com Guitare Live (A84 pour ceux qui auraient pas encore pigé ^^) L'urne sera vidée tout les jours à 17h tapante (soyez là sinon le lot par au suivant ^^) et vous pourrez repartir avec votre lot du salon.
Le lendemain rebelote !

Les ateliers
Si tu veux participer aux atelier (gratuits) de GL il faut simplement se "pré-inscrire" en envoyant un mail à l'adresse suivante :
ateliers@guitare-live.com
en indiquant :
Nom
Prénom
Niveau (débutant, avancé, pro)
Atelier souhaité

Pour tristan, on a prévu 7 agents de sécurité histoire d'immobiliser le forcené. Donc pas d'inquiétudes, vous ne serez pas dérangés pas cet esprit (dérangé lui aussi) ^^

KeViN
Lanfeust
kmsh a écrit :
Je viendrais bien, je ne sais pas quel jour est le mieux pour rencontrer les intervenants.
J'aimerais bien voir les Vigné, DeGroot et consors, sont bien sympas

Et surtout, et la, ca serait bien, me boire une petite mousse avec quelques Glivers.

A bientot ?


Les jours des ateliers, je pense que les profs auront du temps après. On pourra continuer de taper la discut' sur le stand G.com GL.
Gowy
  • #13
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Aug 08, 09:32
vais essayer d'y pointer le bout d'mon nez
mais vu la taille ça va être difficile
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Youri De Groote
Gowy a écrit :
vais essayer d'y pointer le bout d'mon nez
mais vu la taille ça va être difficile




Merci d'avance à ceux qui viendront voir ces ateliers.

A bientôt.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
  • #15
  • Publié par
    kmsh
    le 14 Aug 08, 23:04
Lanfeust a écrit :


Les jours des ateliers, je pense que les profs auront du temps après. On pourra continuer de taper la discut' sur le stand G.com GL.


ok ok, top.

Mais, pour les ateliers, on vient avec sa pelle ? on joue a sec ?

Je pose la question a titre purement pratique, un atelier peut être très instructif sans que l'audience manipule forcement.
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)

En ce moment sur bla bla et guitare...