Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GuitarShop ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Ma M2 doit arriver le 6 juin chez leur fournisseur, et donc qq jours après chez eux.
Jackson user 8)
alexdreamx
oui mais ta mII etait marqué en stock????
SILK
  • #17
  • Publié par
    SILK
    le 02 Jun 08, 23:57
oui guitar shop a talence ca va ils sont serieux et cool (bon par contre jvais sur place moi )
jleur avait commande un PB recemment il a mis un peu de temps a arrive (10/5 jours au lieu de la semaine annoncee) mais rien de grave non plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pirloutt
non, ils n'avaient pas la M2 NT en stock. Elle arrive du Japon.
Jackson user 8)
alexdreamx
Personne n'a acheter chez eux sur internet??
alexdreamx
Bonjour je viens de les appeler ce matin ils doivent pas aimer vendre sur internet je suis tomber sur quelqu'un sympa comme une porte en bois il m'a dit que ma guitare partez aujourd'hui normalement. Le gars on aurait dis que je le faisais ch....d'une force.Pour ceux qui les trouvent sympa pas au téléphone en tout cas...cela m'etonnerai que je recommande chez eux le service derrière c'est important autant que la commande s'ils veulent fidéliser les clients par internet vaudrait mieux qu'ils soit un peu plus aimable.A moins qu'ils en trop...Bref...
Pirloutt
Je suis allé les voir, et je t'affirme qu'ils sont sympas.
Jackson user 8)
alexdreamx
En tout cas moi aucun réponse par mail et toujours aucun changement au niveau de ma commande ils pourraient me répondre depuis lundi j'ai envoyer 3 mails!!! toujours en cours de traitement.
Earthworm Jim
alexdreamx a écrit :
En tout cas moi aucun réponse par mail et toujours aucun changement au niveau de ma commande ils pourraient me répondre depuis lundi j'ai envoyer 3 mails!!! toujurs en cours de traitement.


le lundi y sont fermé, comme la plupart des commerces a mon avis...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Pirloutt
Sur Thomann c'est pareil, la reponse est longue. J'avais attendu 5 jours pour une reponse de mail. Idem sur music store;
Jackson user 8)
Denis13
Ils sont sur le point de déménager.
Pas loin, quelques centaines de mètres à côté, mais il était temps, c'est la vraie caverne d'Alibaba ce magasin. Du matos partout, par terre, sur les murs, aux plafonds.

Donc je pense qu'ils sont pas mal occupés en ce moment. En tous cas c'est sympa d'avoir ce type de mag en province
Pirloutt
Ah ouais ? c'est pour quand ce changement de toit?
Jackson user 8)
Pirloutt
Le nouveau magasin est largement plus grand.
Il devient l'un des meilleurs sur Bordeaux !
Le cactus n'a qu'à bien se tenir.
Jackson user 8)
RottenEgg
Blobe a écrit :
Ça y est les premières revente pour profit commencent
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html


tu les scrutais...celui qui va voir la facture va faire la gueule
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...