.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
C'est simplement une question d'habitude je pense : au bout d'un moment on arrive bien à jouer des morceaux sans regarder le manche de la guitare, alors pourquoi ne pourrait on pas le faire en bougeant?
Bellamy de Muse bouge pas mal aussi....
  • Publié par
    Plook
    le
Ouais moi quand je vois le DVD de Muse avec l'intro de Plug In Baby (Bon on aime ou pas...) mais c'est quand même chaud de sauter comme il le fait sur ce rif...
Donc je suis d'accord !
Moins, c'est rien...
hate_field
MisterZou a écrit :

Jason Newsted Powa !!

Sauf que le headbang sauvage c'est finit pour lui : il s'est ruiné le dos !
hate_field
Sebasthrash a écrit :
t serieu?

C'était meme une des raisons de son départ de Met', il pouvait plus tourner autant que le groupe l'exigeait.
Sebasthrash
j'ai jamais entendu cette version. en tout cas c con je laimais bien lui, ca devrait être lui le nouveau bassiste de Megadeth ca serait bien.
Comeback Kid
rawker a écrit :
CoobiaK a écrit :
En voyant dans les concerts de metal certains guitaristes bouger comme des dingues tout en jouant correctement j'hallucine car g esseyé moi meme c'est dur je voudrai connaitre leur secret en plus il faut la forme !!!
si vous y arrivez expliquez LOL

en meme temps c'est souvent pendant des powerchords que les mecs bougent comme ça donc bon pas trop dur
le secret: ne pas sauter n'importe comment, sauter en rythme

Là pas d'accord ! Cannibal Corpse (je n'aime pas ce groupe mais c'et un exmple parmis tant d'autres), ils headbanguent non stop pendant tout le show et ils jouent des trucs tres rapides et pas des powerchords ! Le Bassiste est tout simplement le meilleur techniquement parlant que j'ai vu des mes yeux, hallucinant, et pourant j'ai pas vu son visage de tout le concert tellement il headbangue ! IMPRESSIONANT

ALEX WEBSTER RULES !!!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
master of puppets a écrit :
rawker a écrit :
CoobiaK a écrit :
En voyant dans les concerts de metal certains guitaristes bouger comme des dingues tout en jouant correctement j'hallucine car g esseyé moi meme c'est dur je voudrai connaitre leur secret en plus il faut la forme !!!
si vous y arrivez expliquez LOL

en meme temps c'est souvent pendant des powerchords que les mecs bougent comme ça donc bon pas trop dur
le secret: ne pas sauter n'importe comment, sauter en rythme

Là pas d'accord ! Cannibal Corpse (je n'aime pas ce groupe mais c'et un exmple parmis tant d'autres), ils headbanguent non stop pendant tout le show et ils jouent des trucs tres rapides et pas des powerchords ! Le Bassiste est tout simplement le meilleur techniquement parlant que j'ai vu des mes yeux, hallucinant, et pourant j'ai pas vu son visage de tout le concert tellement il headbangue ! IMPRESSIONANT

ALEX WEBSTER RULES !!!

Le pire c'est Wes Borland ... il enchaîne les acrobaties tout en faisant du double tapping ... je sais pas comment il fait ... j'ai jamais vu un guitariste jouer avec une telle facilité, on dirait qu'il se fait chier sur scène.
Comeback Kid
hate_field a écrit :
Sebasthrash a écrit :
t serieu?

C'était meme une des raisons de son départ de Met', il pouvait plus tourner autant que le groupe l'exigeait.

C'est des conneries ca, meme si c'est la raison oficielle ! Dans le groupe qu'il a rejoint apres son depart, Echobrain, il headbangue comme un taré sur scene !
bad is back
Mrbeuarmaster a écrit :
c nul le head banging, comme les pogos. C'est moche et ca sert a rien.

je trouve qu'un guitariste bougeant bien
ça c'est du vrai show ( bien que sa passe au deuxieme plan apres la maniere dont il jou )

et arrete de dire n'importe quoi,
le head banging n'a rien decomparable au pogo,
et les pogo
c'est marant,

enfin bref,
tu di n'importe quoi
mais on t'en veu pas,
ça peu arriver a n'importe qui :mdr:
Grattouz
le headbanging et les pogos ca vient naturellement.

et non ca ne sert pas a rien, les pogos ca sert à se défouler et à s'éclater après si t'aime pas c'est ton pb.

et le headbanging si tu le fais bien normalement t'arrives à un point ou ca fait le même effet qu'une bonne bouteille de vodka !
( Greg )
Les pogos ca sert egalement a ce prendre des objets volant non identifié en pleine tronche, des pompes , des bieres , des gens de tout quoi.
D'ailleurs a ce propos ya quelques temps j'ai vu un concert de Eths. Pendant un slam un mec arrive a monté sur la scene (c'etait lors de la premiere partie) il va pour sauté sur la marée humaine "pogotante" mais malheureusement telle un Moïse la mer s'ouvrie sous lui :mdr: J'ai eu mal pour lui mais qu'est ce que c'etait marrant !
Jameson
Le pire que j'ais vu à ce petit jeu c'est Pete Townshend.
Y a une version live filmée de Won't Get Fooled Again (celle où Townshend a une veste orange, un froc blanc et une Les Paul bordeau je crois) où le type fait bien 1 km rien qu'en courant, en sautant dans tous les sens, en retombant sur les genoux, etc...
Heart and Soul.
Dreizehn
k3nny a écrit :
Le guitariste de Dillinger Escape Plan mets des coups de guitares a la batteries, saute partout comme un taré, et joue des trucs plutot compliqués! Expliquez moi!

Y'a pas que le guitariste (d'ailleurs il y a deux guitaristes dans DEP), ils bougent tous comme des tarés tout en jouant des trucs compliqués (bon sauf le batteur bien évidemment). C'est clair que DEP est un des groupes les plus remuant qu'il m'ait été donné de voir...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Theo the reaper
Bourzouf a écrit :
Les pogos ca sert egalement a ce prendre des objets volant non identifié en pleine tronche, des pompes , des bieres , des gens de tout quoi.
D'ailleurs a ce propos ya quelques temps j'ai vu un concert de Eths. Pendant un slam un mec arrive a monté sur la scene (c'etait lors de la premiere partie) il va pour sauté sur la marée humaine "pogotante" mais malheureusement telle un Moïse la mer s'ouvrie sous lui :mdr: J'ai eu mal pour lui mais qu'est ce que c'etait marrant !

excellent la pelle qu'il a du se prendre!!

En ce moment sur bla bla et guitare...