Help!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tightrope
Ben résumons...
Participer aux défis de G-Live tu veux pas, c'est trop cher!
Jouer sur des scènes ouvertes tu veux pas, trop timide!
A 19 ans et 10 ans de guitare tu es blasé par l'instrument. Tu penses en avoir fait le tour? Je sais pas moi à 40 ans et plus de 25 ans de pratique je me trouve encore débutant lorsque j'écoute certaines pointures du site...
As-tu essayé le bottleneck? Connais-tu toutes les technique de la guitares? Sweeping, tapping...
Connais-tu tous tes arpèges? Sais-tu improviser réélement? La gamme diminuée fait-elle partie de ta panoplie?
Sinon il ne te reste plus qu'une solution, retourne ta guitare et reprend tout depuis le début en jouant en gaucher...
Penser à mettre une signature.
spk44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spk44
    le
Et bien je ne suis pas trop timide pour jouer sur scène, je le fais d'ailleurs, mais comme je l'ai dis précèdement ce n'est pas exactement ce dont je voulais parler dans mon post initial.
Sinon oui j'improvise réellement, j'utilise la gamme diminuée comme tu l'appelles et j'ai déja retourné ma guitare aussi...(déprimant d'ailleurs)

Je ne suis pas blasé, je me fais super plaisir quand je joue! Le truc c'est que j'aimerai des conseils de progression. La solution est peut-être de rencontrer d'autres guitaristes...
Je ne pense pas avoir fait le vrai tour, j'ai fait le tour de ce que je connais, nuance!

Moi aussi je me trouve débutant lorsque j'écoute ou que je regarde certaines personne jouées, sauf que j'imagine qu'il suffit que tu te penches sur le problème et que tu le travaille pour y arriver.
Je sais pas si tu cerne mon problème de fond...c'est dur à exprimer.
J'essayerai le bottleneck

Merci quand même Tightrope!
bluesXman
sinon tu peut compensser cette frustration en achetant tout le temps du nouveau matos ...

bon je sors
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
spk44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spk44
    le
Tu me prêtes ta carte bleue?
Sinon d'autre remarques?...
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...