Hendrix par Tarentino

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Doc Loco a écrit :
delavega a écrit :
moi je verrai bien joey starr dans le role de jimi je trouve que ya une grande ressemblence bon apres c'est mon avis...

Tout à fait, Joey Starr, c'est tout à fait Hendrix dix ans après sa mort.

C'est pour ça qu'il a des dents métalliques alors ?

Droitier / gaucher, c'est pas trop un problème au cinoche...t'inverse l'image et c'est réglé...
Blackdragon
ouah ca peut etre sympa tout ca...

"MASSACRE A LA STRATOCASTER" j'adore l'idée...ca se fait en court metrage non...tu me donne les droits pour l'idée?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
20 century boy a écrit :
Jimi H a écrit :
ah merde ben harper est droitié!!

Enfin, pour fair semblant de jouer de la guitare, pas la peine d'être gaucher. c'est du cinéma, c'est pour de la fausse!

je suis bien d'accord que c'est du cinema mais bon ils peuvent pas mettre la bande son de jimi (le vrai) qui joue et que les doigts de ben harper par exemple qui suivent pas....
mais bon il doit bien exister un acteur qui lui ressemble un peu... de toute facon pour les occidentaux la plupart des gens ne remarquent pas la différence entre les noirs...
puis bon le maquillage fera l'affaire....

pour l'inversion d'image ca marcherais pas si sur une scene il est à l'endroit et une autre à l'envers
Invité
et pour une scène ou Jimi joue avec un gratteux droitier? Il faut bien qu'un des deux se mette en gaucher...
{[HecToR]}
j'imagine bien le "Marshall" écrit à l'envers
JE VEUX WAI!
Blackdragon
j'avais jamais fait attention qu'il jouait sur des marshal

MetallicRiffer
llahsraM

Sans compter qu'il jouait quand même avec des grattes de droitier à l'envers...
On fait quoi alors ? On donne une gratte de gaucher à un droitier, il la tient à l'envers et on inverse l'image ??
Droopy22©®
romain.matu a écrit :
Droitier / gaucher, c'est pas trop un problème au cinoche...t'inverse l'image et c'est réglé...

je sais que ca peut se modifier aussi, mais llahsram sur les amplis "retsacotarts rednef" sur les grattes.... ca reste bien plus simple de prendre un gaucher
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
We can't dance a écrit :
cool un film sur Jimi !!!!

EXTRAORDINAIRE TON AVATAR!!!

Respect
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jimi H a écrit :
pour l'inversion d'image ca marcherais pas si sur une scene il est à l'endroit et une autre à l'envers

Hmmm ça me semble pourtant tres simplement réalisable. Pour les scenes ou il est avec sa gratte il suffit d'ecrire les éléments du decors à l'envers et de retourner l'image par la suite.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Blackdragon a écrit :

"MASSACRE A LA STRATOCASTER" j'adore l'idée...ca se fait en court metrage non...tu me donne les droits pour l'idée?

on a déja fait un film sur la vie de Kurt Cobain… 
A million flies can't be wrong.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bobba a écrit :
Jimi H a écrit :

Hmmm ça me semble pourtant tres simplement réalisable. Pour les scenes ou il est avec sa gratte il suffit d'ecrire les éléments du decors à l'envers et de retourner l'image par la suite.

non je parle pas de marshall comme on dit les autres ca j'y avais déja pensé.... mais des caractéristiques des acteurs comme par exemple un grain de beauté (c'est un exemple biensur) mais bon
faudrais jouer tout le film à l'envers
Blackdragon
Lärry a écrit :
Blackdragon a écrit :

on a déja fait un film sur la vie de Kurt Cobain… 

ah toi non plus t'a pas aimé le film

slyoux_56
Je trouverai ca bizarre qu'il prenne un guitariste connu pour jouer Hendrix.
Il vaut mieux prendre un vrai acteur (quitte à ce qu'il ne sache pas aligner deux notes sur un manche) et faire de temps en temps quelques gros plans truqués sur les doigts (et ils ne seront pas nombreux, ca sera un film grand public et non pas réservé a la communauté guitaristique).

Enfin pour ce qui est d'être gaucher ou pas ... si c'est un vrai bon acteur, il s'en sortira. Celui qui a joué Ray Charles n'est pas aveugle et pourtant il s'en sortait tres tres bien!
Doc Loco
slyoux_56 a écrit :

Enfin pour ce qui est d'être gaucher ou pas ... si c'est un vrai bon acteur, il s'en sortira. Celui qui a joué Ray Charles n'est pas aveugle et pourtant il s'en sortait tres tres bien!

Il est par contre bon pianiste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...