Hendrix par Tarentino

n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
J'espère que n'a pas été déja posté :

Citation:
Quentin Tarantino intéressé par Jimi Hendrix
25.04.2006 - 16:08

(bum) - Le cinéaste américain Quentin Tarantino aurait signé une entente afin de porter au grand écran la vie du légendaire guitariste Jimi Hendrix.

Le réalisateur des films Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Kill Bill entre autres, serait littéralement tombé amoureux du scénario du film.

Selon les producteurs, Tarantino travaillera sur ce film en étroite collaboration avec le frère du guitariste, Leon.

Le cinéaste aurait obtenu d'avoir un accès privilégié à la musique d'Hendrix. Des séquences en spectacle et des entrevues réalisées par le guitariste pourront ainsi être incérées dans le long métrage.

Tarantino devrait débuter le tournage d'ici la fin de l'année à Seattle, New York, Toronto et Londres.

prometteur ou déception imminente va falloir etre patient !
...and let Jimi take over
Easterling
sa peut etre que bien si c'est tarantino qui le fait
par contre je crois qu'il ya déjà un film sur hendrix avec le chanteur de outcast qui fait Jimi
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
TheVoodooMan a écrit :
j'ai vu que Lenny Kravitz pourrait jouer le rôle d'Hendrix !!
Il attendais que ca nan ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
TheVoodooMan a écrit :
j'ai vu que Lenny Kravitz pourrait jouer le rôle d'Hendrix !!

Vieilles rumeurs (un temps, on avait même proposé Phil Lynott - bon, il est un peu indisponible maintenant). Depuis le temps, ce brave Lenny est maintenant beaucoup trop vieux pour le rôle (je rappelle que Jimi est mort à 27 ans et que Lenny doit être dans la quarantaine maintenant). Quant à André 3000 (que j'aime bien au demeurant), la "ressemblance" est tellement éloignée que j'ai plus que de gros doutes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'espere ke ca sra mieux k'un espece de navet ke j'ai pu voir un jour sur le cable...genre le film sur Michael Jackson ki est passé sur m6 l'autre jour...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ca promet! j'espere que tarentino saura trouver les bons acteurs apres niveau mise en scene je luis fais confiance
  • Publié par
    Invité
    le
wouaw du Hendrix en dolby 5.1 sur un écran de 10 mètres * 15 ça peut le faire!!!
En éspérant que le film soit à la hauteur, et que tarentino nous fera pas un remake de Kill Bill version "massacre à la stratocaster" (j'imagine Jimi à woodstock en train d'éventrer du hippie... )

(ps : j'aime bcp kill bill)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
esperons que le film sera bien realisé (là je m'en fait pas trop) et assez précis quand meme.

Ca me ferait chier de voir un Hendrix blanc, droitier jouant sur une Les Paul ou une Explorer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Bobba a écrit :
esperons que le film sera bien realisé (là je m'en fait pas trop) et assez précis quand meme.

Ca me ferait chier de voir un Hendrix blanc, droitier jouant sur une Les Paul ou une Explorer

ca serais abusé quand meme

mais bon j'espere que ca sera pas comme last days
fifdefif
Bobba a écrit :

Je vois que l'info sur Kirk Hammet dans le role de Jimi n'est déjà plus qu'un secrte de polichinelle
fifdefif
Bobba a écrit :

Je vois que l'info sur Kirk Hammet dans le role de Jimi n'est déjà plus qu'un secret de polichinelle
Citation:

meso5962
ptin ca faisait perpet' que j'en revais

j'espere que c'est pas de l'intox

En ce moment sur bla bla et guitare...