Hendrix par Tarentino

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
slyoux_56 a écrit :

Enfin pour ce qui est d'être gaucher ou pas ... si c'est un vrai bon acteur, il s'en sortira. Celui qui a joué Ray Charles n'est pas aveugle et pourtant il s'en sortait tres tres bien!

Il est par contre bon pianiste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Blackdragon a écrit :
Lärry a écrit :
Blackdragon a écrit :
ouah ca peut etre sympa tout ca...

"MASSACRE A LA STRATOCASTER" j'adore l'idée...ca se fait en court metrage non...tu me donne les droits pour l'idée?

on a déja fait un film sur la vie de Kurt Cobain… 

ah toi non plus t'a pas aimé le film

en fait c'est Nirvana qwue j'aime pas…
A million flies can't be wrong.
Blackdragon
ca fait du bien d'entendre(enfin de lire...dans ce cas ci)ca des fois...on se sent moins seul^^
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Blackdragon a écrit :
ca fait du bien d'entendre(enfin de lire...dans ce cas ci)ca des fois...on se sent moins seul^^

il y a pas mal de gens qui aiment pas Nirvana…
A million flies can't be wrong.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Lärry a écrit :
Blackdragon a écrit :

Mais y'en a aussi qui aiment , envers et contre tout...
slyoux_56
Doc Loco a écrit :
slyoux_56 a écrit :

Enfin pour ce qui est d'être gaucher ou pas ... si c'est un vrai bon acteur, il s'en sortira. Celui qui a joué Ray Charles n'est pas aveugle et pourtant il s'en sortait tres tres bien!

Il est par contre bon pianiste .

Ah! je ne savais pas

Ouais mais il etait bon pianiste comme nous tous ici on est bon guitariste ou il est vraiment super fort au point qu'il aurait pu faire carriere?

Parce qu'a chaque fois qu'un acteur ou un sportif sait aligner deux accords a la gratte on les taxe de tres bon guitariste alors...
Blackdragon
Lärry a écrit :
Blackdragon a écrit :

ah? en tout cas par chez moi la quasi totalité de ceux que je connais adorent...c'est pour ca que j'etais surpris^^

euh pour magloire...euh...moi je dis...AU CHIOTTES!!!! la debilité mentale incarnée...(la preuve...il est animateur...sur M6 en plus c'est dire...)
Heavy_Tibo
je postule pour le role!

Nan je rigole.....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Blackdragon
t'est gaucher?

ou tu postule pour un film sur magloire?(erf...)
  • Publié par
    Bloude
    le
Mon reve ce film

Le probleme c'est que ca sera impossible de trouver un bon guitariste qui soit bon acteur (et qui ressemble a Jimi de plus !), ou de trouver un bon acteur qui soit bon guitariste

Bah, faut un bon acteur ressemblant à Jimi (pas Michel Blanc quoi), qui sache faire semblant de jouer (de toute facon y'aura 10min de zik a tout casser, genre Johnny Cash), et qui soit doubler par un tres bon guitariste
=Gypsy=
Mouais, ben j'attends de voir

C'est le genre de films dont on parle beaucoup , mais qui n'aboutissent jamais (j'espère me tromper évidemment). Meme chose pour le film sur Phil Lynott de Thin Lizzy : ca fait 3 ans qu'on en parle, on en est toujours au meme point ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
babouine02
Enorme ! Pour info, Last days n'est pas un film SUR nirvana, mais présentant des ressemblances avec la fin de la vie de kurt cobain.
mythique
Blackdragon
nirvana/cobain cobain/nirvana

c'est du pareil au meme, les deux sont pitoyables^^

En ce moment sur bla bla et guitare...