Oui, on se bastonne 2 ou 3 fois pour 1 où on arrive à discuter calmement.
Alors cause correc'
Bienvenue. Heyou ! Heyou ! Je rentre au Poitou ! J.Raffarin
Allez c'est partit voila les lourds, putain les gars vous etes en manque ou quoi...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Bienvenue a toi BabyFreak, comme tu peux le voir la population de ce forum est majoritairement consitué de mecs et qui font pas dans la dentelle quand une fille arrive sur le forum.
Te laisses pas impressioner, aprés quelques temps ils se calment.
Bienvenue a toi BabyFreak, comme tu peux le voir la population de ce forum est majoritairement consitué de mecs et qui font pas dans la dentelle quand une fille arrive sur le forum.
Il faut aussi ajouter qu'il y a toujours deux ou trois obsédés un peu plus subtils, qui se la pètent "lover-sérieux-je-comprend-les-filles".
Il faut aussi ajouter qu'il y a toujours deux ou trois obsédés un peu plus subtils, qui se la pètent "lover-sérieux-je-comprend-les-filles".
et d autres s amusent à casser ces derniers....
on peux continuer longtemps comme ca....alors le plus simple est de fermer sa gueule.... donc
Je l'attendais celle là.
Sauf que c'est pas du tout mon cas m'enfin tu pourras toujours dire le contrairement mais je m'en fou.
Je suis curieux de savoir ton ancien pseudo Mucha j'ai ma petite idée mais je suis pas encore totalement certain. Toutes tes interventions m'ont au moins donner le sourire
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Un jour faudrait que je m'inscrive comme fille pour vérifier cette histoire à propos du flood de mp
MysticalPotatoe a écrit :
c'est surtout par tradiction, je crois. c'est comme ca.
doit y'avoir un verset a ce propos dans le saint chibre, je pense...
encore un troll de la bande à badtripeur
oausi y'a plus que sa sur le forum
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime