Heyou

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Bouffy a écrit :
Un jour faudrait que je m'inscrive comme fille pour vérifier cette histoire à propos du flood de mp

MysticalPotatoe a écrit :
c'est surtout par tradiction, je crois. c'est comme ca.
doit y'avoir un verset a ce propos dans le saint chibre, je pense...

encore un troll de la bande à badtripeur

oausi y'a plus que sa sur le forum
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Eh bien merde! C'est bien la première fois qu'on me répond autant dans un topic "je viens d'arriver"...aurais-je mieux aimer aucune réponse, tant qu'à avoir celles-ci? non, pas particulièrement...

*long silence inconfortable avec coup d'oeil discret*

Bah euh, je dirais, merci?

Sinon, ma boite mp est vide enfin, aucun message sauf celui d'accueil ^_^, tant mieux.

Et puis, heyou, c'était surtout par rapport a la chanson "Hey You" de The Cure, mais on va dire que c'est pas ça, j'vous donne raison un instant.

Bon puis que vous soyez gay ou vous aimiez les femmes, m'en fou, c'est un forum de music, votre vie sexuelle...ben...c'est a vous.

En fait, j'suis déjà perdue parmis tout ces posts, pour être honnête... c'est trop de monde hehe, mais c'est ça qui fait le charme.
XLost forever in a happy crowdX
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: je le savais qu ils t avaient fait peur

je pense pas que ta boite de mp sera pleine mais bon certains posts montrent la mentalité de certains par ici ...
MC Circulaire
BabyFreak a écrit :
Salut
Bon voila j'suis nouvelle ici, j'sais pas trop comment ca fonctionne, cependant ya l'air d'avoir pasmal de monde ici! chouette, sympa!

Je joue de la bass, enfin, je commence, j'suis assez jeune. Il aprait que j'ai du talent, vue que je n'ai eue que 4 cours et je suis capable de jouer pasmal toutes les bass lines de The Cure...

Oui Oui, je suis une Cure fan a temps plein. ^_^

alors hum, le but de ce topic c'était de m'excuser d'avance, de tout les erreurs que je peux (et vais) faire, et aussi de m'excuser de ma confusion, quand il y a trop de monde, je perd le file.

XxX Cure kiss

Oh une Curiste!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
BabyFreak a écrit :

Et puis, heyou, c'était surtout par rapport a la chanson "Hey You" de The Cure, mais on va dire que c'est pas ça, j'vous donne raison un instant.

Pfff une vraie curiste elle aurait rajouté les trois points d'exclamation à la fin!!

bon ok,

Nathan. a écrit :
Bienvenue a toi BabyFreak, comme tu peux le voir la population de ce forum est majoritairement consitué de mecs et qui font pas dans la dentelle quand une fille arrive sur le forum.

COCHOOOOOONEUUUUUUUUUH!!!!! (j'ai honte )

Eikichi
Bienvenue! te laisse pas impressionner par les chibropathes^^

grzzz...;non........rest..pas......tir...toi.............danger...........troll.......

bon sur ce je sors
GuitaristeX
j'viens de m'apercevoir que niko nous enfonce tous sur ce coup la ... il nous fait passer pour des baveurs de sexe frais alors qu'il drague ouvertement lucie sur un autre topic et demande le mariage a une autre !!!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

ps: ceci etait un mesage a caractere informatif ^^ et une blague =)

sinon bienvenue a la demoiselle =) et le bonjour a lucie lol
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:
BabarFromMars a écrit :

Pfff une vraie curiste elle aurait rajouté les trois points d'exclamation à la fin!!

Bah c'est aussi ma manière de dire salut "heyou" mais je l'ai pris de la chanson, alors si je met toujours les trois points c'est chiant ^_^.

mais bon juste pour toi

HEY YOU!!!
XLost forever in a happy crowdX
Eikichi
hey you, out there in the cold getting lonely, getting old can you feel me?

désolé j'ai pas pu m'en empêcher
  • Publié par
    Mucha
    le
Nathan. a écrit :
Je suis curieux de savoir ton ancien pseudo Mucha j'ai ma petite idée mais je suis pas encore totalement certain. Toutes tes interventions m'ont au moins donner le sourire

Bon, en guise d'explication je t'ai fait un schéma à la va-vite, qui te montre en gros que je suis formé sur le principe de la poupée russe :

De fines couches de pseudos & multinicks, qui cachent un coeur visqueux et putride, un vari magma de débauche virtuelle, dont je tairai le pseudo. Sauras-tu le retrouver ?
Trey Azagthoth
Strat US
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
NON T EST PAS SÉRIEUX!!?

STRAT US EST DE RETOUR YIHAAAA!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
non c'est CYD
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
encore mieux

coucou cydounet
MC Circulaire
BabyFreak a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Bah c'est aussi ma manière de dire salut "heyou" mais je l'ai pris de la chanson, alors si je met toujours les trois points c'est chiant ^_^.

mais bon juste pour toi

HEY YOU!!!

Vouala!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...