Heyou

Salut
Bon voila j'suis nouvelle ici, j'sais pas trop comment ca fonctionne, cependant ya l'air d'avoir pasmal de monde ici! chouette, sympa!

Je joue de la bass, enfin, je commence, j'suis assez jeune. Il aprait que j'ai du talent, vue que je n'ai eue que 4 cours et je suis capable de jouer pasmal toutes les bass lines de The Cure...

Oui Oui, je suis une Cure fan a temps plein. ^_^

alors hum, le but de ce topic c'était de m'excuser d'avance, de tout les erreurs que je peux (et vais) faire, et aussi de m'excuser de ma confusion, quand il y a trop de monde, je perd le file.

XxX Cure kiss
XLost forever in a happy crowdX
Tonton¤Apach
Citation:
Bon voila j'suis nouvelle ici

Tout dabor attention a ce genre de phrase, d'ici une semaine, ta boite a MP serat pleine.

Ensuite bienvenue, sur ce fabuleux forum plein d'aventure, de personnages haut en couleur, avec des rires, des pleurs, des dechirements, des trolleries. C'est parfois digne de grande series americaines, mais il y a tjrs le "Happy End" .

Tu n'as pas a t'exuser des te futur erreurs, tout le monde est ici pour en faire, et d'autre pour les corriger (plus ou moins bien) donc le but est de posé de nombreuse question pour enrichir sa conaiscance de la musique .

Tonton¤Apach
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Bienvenue sur le forum. Ici c'est tres convivial. C'est une grands famille

En effet, ne t'excuse pas pour les erreur que tu vas faire, on est la pour apprendre comme l'a dit Tonton Apach.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ah oui, j'oubliais, il y a un trombinoscope dans la section backstage. Il faut poser sa photo.

Tonton¤Apach
B@rt a écrit :
Ah oui, j'oubliais, il y a un trombinoscope dans la section backstage. Il faut poser sa photo.

Ouai, sinom Banissement direct .
je deconne
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Bienvenu à toi ! Dans la gay (oui oui, gay) communauté des guitaristes, bassistes, gratteux, mélomanes, métalleux, paranoïaques, shreddeurs et co.

Alors oui, comme tu peux le constater, ce forum est une vraie fontaine de testostérone ...

J'espère que tu vas participer activement aux divers débats très animés de ce forum.
Exemple juste histoire de foutre la merde : Est-ce que Gibson c'est de la merde ? Est-ce que Fender c'est pas 3000 fois mieux ?
Je me posais juste la question comme ça ... A vous !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Fluctua, copyright à moi
K.Lagan a écrit :
Bienvenu à toi ! Dans la gay (oui oui, gay) communauté...
On dit gaie

Sinon ben bienvenue, quel accueil chaleureux dis donc les mec
MysticalPotatoe
si tu veux mon avis le mot gay etait là a escient
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
MysticalPotatoe a écrit :
si tu veux mon avis le mot gay etait là a escient

Et il est efficient!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:

trop fort.... je crois que suite au topic "ou sont les filles?" on n aura plus de drague sur les topics

du moins j espere

en tous cas bienvenu
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
J'vous l'avais dit, G.com est gay et on l'assume

Bienvenue jeune fille qui ne pourra pas avoir le moindre effet sur nous.

Heu, sinon, "heyou" c'est comme dans Vacant de Dream Theater ? : o
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Et oui mon chou
alexxixi
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
Bon voila j'suis nouvelle ici

Tout dabor attention a ce genre de phrase, d'ici une semaine, ta boite a MP serat pleine.
Ensuite bienvenue, sur ce fabuleux forum plein d'aventure, de personnages haut en couleur, avec des rires, des pleurs, des dechirements, des trolleries. C'est parfois digne de grande series americaines, mais il y a tjrs le "Happy End" .

Tu n'as pas a t'exuser des te futur erreurs, tout le monde est ici pour en faire, et d'autre pour les corriger (plus ou moins bien) donc le but est de posé de nombreuse question pour enrichir sa conaiscance de la musique .

Tonton¤Apach

Non moi je fais encore mieux ....MSN !!

Merde elle a 15 ans , trop grande ...

Bon bah sinon Bienvenue !!!

Je me presente Alexis = alexxixi ...emerdeur a temps plein (si si demande au autres tu verra !!)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
bah bienvenue

j'espere que tu t'eclateras bien sur g.com c'est cool on se bastonne deux ou trois fois pour des broutilles mais sinon c'est génial

Puis y'a plein d'infos des trucs comme ca
Kirkoyjameso
Oui, on se bastonne 2 ou 3 fois pour 1 où on arrive à discuter calmement.
Alors cause correc'
Bienvenue.
Heyou ! Heyou ! Je rentre au Poitou ! J.Raffarin

En ce moment sur bla bla et guitare...