Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hohner guitars Montrez les votres

Forum Hohner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
t'as dû aller à Music gallery (orgeval) avec ta gratte!!

Ressaye ailleurs! Y'a pas de raisons.. une guitare peut toujours être réparée.
l
LesPaulJunior
Parce que t'habites à Chambourcy et que j'habite à Plaisir, le magasin de gratte le plus proche pour nous deux c'est celui d'Art de Vivre.

Perso je n'y vais que pour acheter des cordes, même si c'est là bas que j'ai acheté ma fameuse hohner quand j'ai commencé la gratte.

Mais bon, pour en revenir aux gars du magasin, ils ne connaissent pas grand chose aux guitares...
l
pavlou
LesPaulJunior a écrit :
Parce que t'habites à Chambourcy et que j'habites à Plaisir, le magasin de gratte le plus proche pour nous deux c'est celui d'Art de Vivre.

Perso j'y vais que pour acheter des cordes, même si c'est là bas que j'ai acheté ma fameuse hohner quand j'ai commencé la gratte.

Mais bon, pour en revenir aux gars du magasin, ils ne connaissent pas grand chose aux guitares.
lol ouai sa dépend "le mec au cheveu long" sa va mais les autres c'est vrai ... sinon j'en ai trois magasin près de chez moi musique galery, musique du monde, et tempo lol je sais pas si tu connais ^^

ta aussi acheter ta hohner la bas lol, elle marche encore la tienne ?
LesPaulJunior
Ouais Tempo à St Germain!
Y'a de bonnes occazes quelques fois..

Moi je vais à côté de Mantes la Jolie, Guerville pour être précis, dans un magasin qui s'appelle Tomahawk, là bas ils s'y connaissent grave, il y a beaucoup de choix et ils ont du matos aussi bien qu'a Pigalle et au même prix voir moins cher.

Bah ma hohner je viens de la récupérer après 8 ans de séparation et elle est comme neuve!
l
metalliboy
la semaine derniere j'ai craqué pour cette vielle dame : année 1981 ... comme neuve je suis resté littéralement bluffé par son manche ! extraordinaire ! meme si il est vissé, le sustain est eénorme !

et son micro bidge, c'est du hors normes, sa soitie est un poil inférieure a un emg 81 !!! mais sa chaleur est vraiment géniale !!

et en plus elle est belle non ?









LesPaulJunior
ça me rappelle ma première gratte, une L59, je l'ai revendue sur le forum. ça vaut largement (c'est voir meilleur qu') une Epiphone.
l
Le Heyd
C'est ce que t'as GASé ce matin?
Aubertignac
Super vivant ce topic

Faudrait inviter du monde
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Super vivant ce topic

Faudrait inviter du monde
Ca n'intéresse personne les guitares inconnues et qui en plus ne coûtent pas 5.000€.


"Inconnu" + "pas cher" = MIJ fanboys

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur bla bla et guitare et Hohner...