Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hondo user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ayerown
Bastien... a écrit :
Dis donc, il y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde qu'a une Hondo ! (ce qui se comprend parfaitement il faut dire...)


Ah ouais effectivement ... Je connaissais Honda, mais pas Hondo.. Ah ben si Hondo, c'était pas le nom du gros japonais dans Street Fighter ???
\m/
Bastien...
Ahhhhhhhhhhh... Tout s'explique alors !!!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bamon
  • #17
  • Publié par
    Bamon
    le 31 Jul 04, 22:02
Hondo c'est japonais ça ?
C'est tellement merdique ?
Parce que sur la photo ça présente pas si mal que ça...
Bastien...
Il ne faut jamais se fier aux apparences...

Et OUI, c'est merdique...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bamon
  • #19
  • Publié par
    Bamon
    le 31 Jul 04, 22:10
Ben vu qu'elle est pas trop désagréable à regarder mais que c'est une merde et qu'elle doit pas valoir plus de 15€, il ne te reste plus qu'à l'accrocher dans ton salon pour te la jouer quand tes potes viennent chez toi.
M'enfin si tes potes ont quelques connaissances guitaristiques ils risquent plutot de se foutre de toi .

Alors la meilleure solution c'est de la péter sur scène.
Surtout si t'as une vraie Les Paul Custom rouge : Tu fais un échange subtile lors du dernier morceau et le public n'y verra que du feu !
Ca peut être drôle !
KDCobainSon
mon paternel a une accoustique hondo, elle sonne toujours pas mal .. moi je l'aime bien en tout cas..
It's better to burn out than to fade away..
Bastien...
Oui, j'ai aussi remarqué ça, un copain a un Hondo acoustique et c'est vrai qu'elle sonne bien ! Mais les électriques...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Je croyais qu'on était deux au monde à connaitre cette marque
-La mienne: C'est ma première électrique, achetée d'occase en 81 pour 1000 francs, gris métal dégradé sur tout le corps la tête et le manche excepté la touche, vibrato, 3 simples. Je l'ai toujours au grenier, ça sonne pas terrible, c'est toujours désaccordé, mais c'est incassable, elle est tombé plein de fois, je l'ai martyrisée, j'ai mis plein d'interrupteurs dessus pour connecter 2 ou 3 micros ensemble, en série ou parallèle, en phase ou hors phase, toutes les combinaisons possibles quoi, et elle marche toujours! Elle a été un peu mon cobaye.
-Celle d'un pote, une blanche, Coréenne, mais elle sonnait moins... la seule différence avec la mienne (Japonaise) les empreintes des vis (norme US sur la Japan, norme européenne sur la Coréenne)
J'ai redressé le manche un paquet de fois... c'est incassable je vous dis !
Ceci dit elle pas moche du tout et on m'a souvent proposé de me l'acheter, mais c'était pas des connaisseurs. Ce qui leur plaisait c'est la superbe couleur et tous les boutons
jerry garcia
Moi j'ai une hondo strat black. J'ai changer la plaque de plastoc par une plaque fender que j'ai eu pour 15e et un jeux neuf de blue steel et depuis elle sonne pas mal. Je vais essayer de mettre une photo sinon on la voir sur monsite perso dominique-legendre@wanadoo.fr
jerry garcia
Bon bah on n'est que deux dans le club, c'est tranquille quand méme :V1
zebutcher
200 euros une Hondo, on se fout de ta gueule là....A tt péter ça vaut 50 euros!







Bon ben moi j'en ai une. Forme stratoide, de couleur rouge et avec pickguard blanc repeint à la bombe en noir mat. Je pense qu'elle va bientot passer sous les coups de ma ponceuse pour apprendre à repeindre et revernir une guitare. Noté qu'elle n'a pas une tête de forme strato mais plus typé ESP.

Au fait, soit g la surprise en la ponçant, soit vous me le dites tt de suite, mais c'est quoi cm bois, en dessous de la couleur toute pourrie.????

Parce que vu qu'elle a une valeur sentimentale , si le bois vaut le coup (j'en doute ms bon on ne sait jamais) , je la customiserais bien. C qd mm ma première guitare!!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Qwack
  • #29
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Jan 05, 00:35
Allez hup, la mienne.

Pas la meilleur guitare du monde mais pas le meilleur guitariste non plus
Ptitenote
Arf!!! Jhallucine un Hondo users club!!
Javais meme pas osé faire une recherche sur hondo pensant que jétais le seul sur la planète a en avoir une

Il faudra vraiment que je poste des photos, cest une electro accoustique et bon dieu quest ce que ca sonne mal!! Mais elle a une valeur sentimentale et puis cest la guitare tout terrain, toutes conditions meteo!! Elle a aussi bien jouée dehors par la canicule, que par le vent et la neige et le froid glacial!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...