Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hondo user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ils ne l'ont pas lesté au plomb ils ont utilisé les meubles de la grand mère pour faire le corps....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
danouf
j'ai moi meme une hondo, copie strat !

Et franchement, je la trouve genial ! Elle est super lourde (plus de 5 kilos) elle a un manche en U bien verni, et elle a un son super chaud et rond

Elle a la meme tete que la tienne zebutcher, forme esp !

Jmet une ptite photos :



C'est celle tout a gauche
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
zebutcher
Bah on a quasiment la mm sauf que la mienne n'avait pas de Humbucker... N'empèche ils en ont produit des grattes...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Jackmerde
Je fais remonter, je me suis trouvé un HondoII dans une braderie, copie Les Paul avec un micro Dimarzio. Je suis en train de la bilouter comme il faut, la peinture est finie, reste a faire le vernis.. Rien qui le corps complètement vide est aussi lourd qu'une gratte entière Et le manche est une putin de buche (un manche de gibson LP c'est rien à coté) Comme ça elle a l'air pourrie mais c'est just de la crasse de surface et avec un peu de laine d'acier ça brille nikel chrome ! Je vous laisse deviner le prix

Jackmerde
Et si qqn a des infos sur le modèle je suis preneur
Jackmerde
Alors ?? Personne l'aime bien ma pelle ??
zebutcher
Marrant, je connaissais pas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Nathan.
Jackouille a écrit :
Je fais remonter, je me suis trouvé un HondoII dans une braderie, copie Les Paul avec un micro Dimarzio. Je suis en train de la bilouter comme il faut, la peinture est finie, reste a faire le vernis.. Rien qui le corps complètement vide est aussi lourd qu'une gratte entière Et le manche est une putin de buche (un manche de gibson LP c'est rien à coté) Comme ça elle a l'air pourrie mais c'est just de la crasse de surface et avec un peu de laine d'acier ça brille nikel chrome ! Je vous laisse deviner le prix



aller tu a payer le dimarzio 50€ et comme ils étaient sympa il t'on filler un bois de bois avec

dantosmann
1)combien l'avez-vous payée,.?

2) manche collé/vissé ( sur les copy LesPaul)?

3)pour 200€ cela vaut-il la peine.?

4) on m'a dit que Hondo est apparenté a tokai.? est-ce corect>?

MERCI POUR VOS PRECISIONS!

''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
balancez les liens... je pense que je vais aller m';en acheter une que je viens de voir a CASH il y a 2 mn... elle est jaune est ressemble a une Les Paul avec 2 humbuckers... Est-ce une bonne affaire pour 200€?????= ( un peu - de 150 en fait)

Je suis toute folle!!! ( hi hi hi)

dites moi si ça vaut la peine..., il ný pas quq1 qui conaitrait bien les copies de lEs Paul...Rentre-elle dans le cercle des Burny, Tokai, Orville...)>???

MERCI MERCI MERCI

PS, je veux pas faire de conneries.. en achetant une pelle demain.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Jackmerde
OUla jveu pa dire de connerie mais Hondo c'est de la merde quand mê^me Tokai c'est de très bonnes copies, ca n'a rien a voir Jai payé la mienne 23€ donc ca va encore mais 200€ Moi je m'y risquerait pas
dantosmann
sérieux... y pas d'autres avis...


bon..en fait c'est
1) EN SUISSE DONC TOUTES LES GRATTES ( MEME LA DAUBIQUE BEHRINGER/lag enfin vous voyez..les grates de débutant en pack avec ampli 1,5 watt + woué 3 plectres...) elles sont a 200 roros ici...
2)elle est a 270 frs donc.. divisez par 1,65...= 163 roros..

elle a l'air en bon état..

Ah oui.. et c'est une copie de Les Paul... avec de humbucklers ..et pas une copie de strat ( ça j'ai déja..)

Enfin... rien de positif....

Je vais comeme l'essayer demain...

mais hésitez pas a m'envoyer vos avis....( LES PAUL)
Merci
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
jerry garcia
je viens de bilouter ma blacky de chez hondo avec un set de micro fender 50euros d'occaze au us , et bah le CP de bouleau ca sonne du custom shop les gars :Band1:
jerry garcia
elle est en tof sur mon site , mais elle sont d'avant le custom, des que j'ai fini ma plomberie et mon carrelage j'en fais de nouvelle
Jackmerde
Jolie pelle, tu l'as payée combien ?

Les mécas ont pas tellement l'air en forme Celles de ma hondo c'etait une misère totale Mais bon pour 23€ la gratte on va pas trop se plaindre

En ce moment sur bla bla et guitare...