Honteux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Honteux etait d'ailleurs la pour attiré l'oeil car lequel d'entre vous aurait laissé un poste si j'avais fait un poste du genre :" avis sur un sujet qui me laisse plutot perplexe".
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
lightfz a écrit :
evoluer vers quelque chose de mieux , sa me parait reelement difficile

On trouve toujours "mieux", pas un probleme ça.

Citation:
et puis il le coté typé du modele. Que faire si on evolue vers un style moins hard.

C'est hyper polyvalent une LP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jefonyx
  • Special Méga utilisateur
lightfz a écrit :
Non comme je l'ai preciser l'argent n'est pas le probleme. Chaqu'un commence avec l'argent qu'il a , le probleme est de commencer sur un guitare super élevé tant au niveau qualité que sonorité, premièrement la motivation en prend un coup car pour evoluer vers quelque chose de mieux , sa me parait reelement difficile et puis il le coté typé du modele. Que faire si on evolue vers un style moins hard.
C'etait plutot sur sa que porté ma critique et pas sur un stupide probleme monetaire

Je pige ce que tu veux dire : en gros qu'il aurait mieux valu qu'elle prenne une rogne comme la plupart d'entre nous pour commencer avant de prendre un haut de gamme?
Dans ce cas tu as très mal formulé ton topic, ça fait quand même le gros jaloux qui veut sa guitare à elle

Après pour ma part si j'avais pu commencer sur ESP au lieu de me farcir ma buche de Vester je n'aurais pas été plus malheureux
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
lespauladdict
ce qui est honteux c est de s afficher au monde entier quand on sait pas jouer
Le problème de se prendre en vidéo quand on ne sait pas encore jouer un morceau est un autre problème bien plus rependus sur la toile mais je ne m'entendrais pas dessus de peur de m'en prendre plein la gueule.
AnGeL_Of_SiN
lightfz a écrit :
Non comme je l'ai preciser l'argent n'est pas le probleme. Chaqu'un commence avec l'argent qu'il a , le probleme est de commencer sur un guitare super élevé tant au niveau qualité que sonorité, premièrement la motivation en prend un coup car pour evoluer vers quelque chose de mieux , sa me parait reelement difficile et puis il le coté typé du modele. Que faire si on evolue vers un style moins hard.
C'etait plutot sur sa que porté ma critique et pas sur un stupide probleme monetaire

Mais j'imagine que si elle a commencé là dessus, c'est qu'elle avait toutes les raisons du monde! Qui es-tu pour juger avec ta jalousie et ta vision terre à terre du bon et moins bon pour les autres, son père??? De plus c'est une faded comme dit plus haut, ce qui donne une marge de progression d'environ 10* pour sa prochaine guitare, ce qui n'est finalement pas si mal...

Dernier point, "un morceau de légende", tout ça, pfff, même pas envie de réagir. ça montre juste que tu n'as jamais posé les mains sur une quelconque LP, encore moins une faded, pour tenir ce genre de propos...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je ne juge pas, je donne juste mon avis et je suis d'ailleurs ravis que ce post soit aussi envahit de réponse et de contre avis au mien, pour une fis que tout le monde n'est pas d'accord ce plutot pas mal
Je pourrais d'ailleurs retirer se post mais j'aime bien la libre expression , mais pour cette derniere il faut bien connaitre TOUS les post:
lightfz a écrit :
lespauladdict
BaZZman a écrit :
lespauladdict a écrit :

Tout aussi stupide que le post de départ...

c est de la pollution ce genre de video. ça fait pitié de voir que cette jeune fille se diffuse. Je ne dis pas qu il faille la blamer car elle debute mais un minimum de reserve et d amour propre c est pas mauvais
Geordie boy
N'empêche qu'elle est très chouette sa guitare !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
lightfz a écrit :
Non comme je l'ai preciser l'argent n'est pas le probleme. Chaqu'un commence avec l'argent qu'il a , le probleme est de commencer sur un guitare super élevé tant au niveau qualité que sonorité, premièrement la motivation en prend un coup car pour evoluer vers quelque chose de mieux , sa me parait reelement difficile et puis il le coté typé du modele.

J'ai commencé avec une guitare qui à mon sens est couteuse, une Fender. Ma motivation n'en a jamais pris un coup, au contraire, sachant que j'avais un bon morceau de bois en main qui faisait partie du mythe de la musique, j'ai été incroyablement motivé pour progresser en m'imaginant avec d'autres modèles célèbres en main.

ça a du arriver à plein d'autres débutants et je vois pas pourquoi elle serait démotivée pour progresser, le manche de la Les Paul n'est peut pas évident pour tout le monde et puis la jeune fille n'a pas encore toute l'expérience pour prendre en main tous les réglages de la bête, alors t'inquiètes pas pour elle, elle sera motivée, j'en suis certain.

Citation:
Que faire si on evolue vers un style moins hard

La Les Paul a été faite pour le jazz au départ hein...tu avoueras qu'on est loin de la distorsion couillue et des Marshall en feu...
lespauladdict
si ça se trouve elle ne changera jamais de gratte !!
Invité
JOYEUX NOWELLLL!

Mon beau topic, roi des topics, que j'aime ta bétise!
Jules_la_crapule
lightfz a écrit :
un guitare super élevé tant au niveau qualité que sonorité

cette guitare n est ni l un ni l autre c est une gratte milieu de gamme ou il faut aussi prendre en consideration le fait que tu payes cher pour le logo

lespauladdict a écrit :
BaZZman a écrit :
lespauladdict a écrit :

Tout aussi stupide que le post de départ...

c est de la pollution ce genre de video. ça fait pitié de voir que cette jeune fille se diffuse. Je ne dis pas qu il faille la blamer car elle debute mais un minimum de reserve et d amour propre c est pas mauvais

+1

c est deja assez ridicule cette mode alors si en plus les gens qui en sont victimes nous cassent les oreilles ca l est encore plus

En ce moment sur bla bla et guitare...