Honteux ?

• Publié par
    lightfz
    le
J'aimerais avoir vos avis et réaction sur cette vidéo, ou plutôt sur ce crime de lèse majesté:
http://dailymotion.alice.it/re(...)music

Une guitare telle que la les paul standard dans les mains d'une debutante ne sachant même pas a réaliser le riff de back in black!!!
Passe encore le problème financier, chaqu'un a l'argent qu'il a mais c'est le coté honneur et histoire qui joue dans ce contexte. Je cite :" j'aime le style de ces guitares". Le style rentre en ligne de mire évidemment, mais on choisis avant tout une véritable les paul pour son grain, pour sa légende pour son sustain, pour cette sonorité blues rock ayant fait les grandes heures du rock.
Ou se situe le coté du reve d'avoir lutter sur une guitare moyenne pendant longtemps et se retrouver enfin avec un bout d'histoire entre les mains ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
super interressant comme sujet , tu veux pas qu'on débatte de la reproduction des pigouins pigmés d'asie mineur , je pense que ca aussi c'est honteux.
sarssipius
Mais qu'elle se paie toutes les LP du monde la mistinguette... Elle a bien raison tiens!!
Si j'avais pu commencer sur autre chose que sur la première pelle que j'ai eu j'aurai été bien content... Tiens d'ailleurs si je pouvais avoir mieux que mes pelles je serai bien heureux...

Margaux... You go girl!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Surtout que c'est une Faded

Elle aurait une originale de 59 entre les mains, à la limite je pourrais comprendre (et encore... ) mais là... Frenchement.. hein..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stiller
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stiller
    le
+1 pour BaZZman... si elle en a les moyens et qu'elle s'éclate alors c'est tout le bien que je lui souhaite. C'est une réflexion de jaloux et ce sera pas la première fois qu'on voit ça sur le forum
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Stiller
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stiller
    le
un modérateur pour fermer un topic inutile ? ^^
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
john_rimbo
Bah si elle est riche elle a raison d'en profiter.
Moi ce qui me choque plus c'est qu'elle joue sur le micro manche sur ce genre de riffs
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Non comme je l'ai preciser l'argent n'est pas le probleme. Chaqu'un commence avec l'argent qu'il a , le probleme est de commencer sur un guitare super élevé tant au niveau qualité que sonorité, premièrement la motivation en prend un coup car pour evoluer vers quelque chose de mieux , sa me parait reelement difficile et puis il le coté typé du modele. Que faire si on evolue vers un style moins hard.
C'etait plutot sur sa que porté ma critique et pas sur un stupide probleme monetaire
lespauladdict
c est la ou on voit que le ridicule ne tue pas apres elle peut avoir goldtop de 57 j en ai rien a foutre.
D'ailleurs j'ai deja laissé un commentaire qui n'est pas du tout negatif a propos de la video, meme plutot encouragent, alors pourqoui tant de violence?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
lightfz a écrit :
D'ailleurs j'ai deja laissé un commentaire qui n'est pas du tout negatif a propos de la video, meme plutot encouragent, alors pourqoui tant de violence?

Parceque ce post est simplement inutile et que le plus honteux dans l'histoire c'est de trouver ça honteux justement.

Fallait pas t'attendre à ce que tout le monde soit derriere toi sur ce coup là
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kikkou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kikkou
    le
Rohlàlà laisse-la tranquille cette fille, si elle a la chance de pouvoir jouer sur ça bah qu'elle n'hésite pas, si j'était à sa place je n'hésiterai pas une seconde.

D'ailleur il me semble que elle jouer highwan to hell, pas back in black, et elle ne sait peut-être pas encore la différence entre le micro manche et celui en chevalet...

Le Honteux etait d'ailleurs la pour attiré l'oeil car lequel d'entre vous aurait laissé un poste si j'avais fait un poste du genre :" avis sur un sujet qui me laisse plutot perplexe".

En ce moment sur bla bla et guitare...