Hum Mon niveau svp ? =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Archimed a écrit :
soyez sympa quand meme svp... la "boss" c'est une erreur, j'en ai pas et je compte pas en avoir, j'ai du me tromper dans les manip'... j'ai rien contre l'enregistrement au contraire.
Sinon je gère mieux sur folk que sur éléctrique, les musiques de paul gilbert je les faits bcp plus lente que lui...

Et j'ai pas trop apprécié le comportement de certains, même involontaire c'est très facile qu'un écrit paraisse agressif mais je suis venu vous demander de l'aide en toute naiveté, c'est quand même pas grand chose de demander le respect...

j'ai un micro-casque, j'essai de faire un enregistrement rapide dessus...

allez hop au boulot on attend
Acajou addict
In long tenon we trust
Juste pour savoir si j'ai bien compris je vais essayer de résumer :
En 1 an et demi, tu as réussi à maitriser le picking à la Emmanuel, le shred à la Gilbert, et la rythmique de Tamacun (bon, tu avoue avoir besoin d'un peu de pratique quand même là...), en ne faisant aucune faute et en te considérant comme n'étant pas débutant dans chaque registre?
Ah et j'oubliais, le tout en acquérant un feeling pour l'impro!
(Dit moi si j'en ai oublié)
Tu t'étonnes que la plupart (pour ne pas dire tous) doutent que tu dises la vérité sans apporter de preuve ?

Je ne veux pas être agressif ni rien, si sa se trouve, bah t'es un enfant prodige! Ou bien tu te sur-estime "légèrement" x)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Citation:
ca fait 1ans et demi que je fait de la gratte maintenant et j'apprend tout seul

Etant donné la liste des morceaux donnée après,
Une chose à dire:

Troll ou Génie ?

Je penche fortement pour la réponse 1
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    t1jul
    le
Moi ça va faire 1 an que j'en fais, j'arrive presque à jouer l'intro de come as you are.J'vois pas ou est le soucis...

MIA WALLACE
Archimed a écrit :
soyez sympa quand meme svp... la "boss" c'est une erreur, j'en ai pas et je compte pas en avoir, j'ai du me tromper dans les manip'... j'ai rien contre l'enregistrement au contraire.
Sinon je gère mieux sur folk que sur éléctrique, les musiques de paul gilbert je les faits bcp plus lente que lui...

Et j'ai pas trop apprécié le comportement de certains, même involontaire c'est très facile qu'un écrit paraisse agressif mais je suis venu vous demander de l'aide en toute naiveté, c'est quand même pas grand chose de demander le respect...

j'ai un micro-casque, j'essai de faire un enregistrement rapide dessus...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Archimed a écrit :
soyez sympa quand meme svp... la "boss" c'est une erreur, j'en ai pas et je compte pas en avoir, j'ai du me tromper dans les manip'...

Moi je suis sympa avec toi car je te comprends...
Dans mon profil j'ai mis que javais :

Une Telecaster Custom 68
Une Esquire de 68
Un Bad Cat Hot Cat 15
Un Twin Reverb
Une Les Paul 59
Un 3 Monkeys Orangutang
Un 65 Amp Soho
Un Fender Tweed 57
Une Gibson ES 335
Une Custom Shop 1960 Stratocaster
Une Custom Shop 1956 Stratocaster

Mais en fait j'en veux pas et je compte pas en avoir, c'est une erreur de manip
De retour !
Invité
Archimed a écrit :
Voila, de plus en plus des gens me demande mon niveau en gratte, et je suis un peu embeté je sais pas quoi leur dire, ca fait 1ans et demi que je fait de la gratte maintenant et j'apprend tout seul, j'ai ensuite pas bcp d'ami qui peuvent me guider et m'aider, je m'adresse donc à vous pour que je puisse connaitre mon niveau, (j'en ai besoin ^^)...

Donc voici une liste des musiques les plus dures que je joue, du début à la fin, et sans faute ! (y a juste quelque détail spécifique à l'artiste que je maitrise pas =s )

Paul Gilbert : (je joue moin vite que lui mais vite quand meme ^^)
-Fuzz universe
-Bach partitia in Dom
-Technical difficulties

après j'en joue plein d'autre mais ca c'est mes plus dure
ensuite j'ai appris pas mal de chose sur la guitare et sa façon d'être, niveau impro je gère en solo, genre à la Tommy emmanuel ou à la rodrigo y gabriela mais dès que je doit improviser avec une autre guitare, j'ai du mal ^^" je fait pas de fausse note mais ca sonne pas top quoi ^^

Donc voila =) en toute sincérité je pense pas être un débutant ^^" mais je sais pas trop ou me caser, je cherche un groupe et au téléphone, les gens me demande mon niveau et je sais jamais quoi répondre... En esperant que vous pourrez m'aider =) en tout cas merci d'avoir lu =)

T'as un niveau expert en smileys par contre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
-Dah- a écrit :
Il y a "jouer et "jouer propre et en rythme".
1 an et demi de pratique et vu certains morceaux que tu dis savoir jouer de A à Z, excuse-moi de douter... (ne serait-ce que le Technical Difficulties de Paul Gilbert).
Des enregistrements seraient en effet bienvenu.

Et si y'a bien une erreur de jugement qui surplombe toutes les autres c'est bien celle ci

Y'a une sacrée différence entre quelqu'un qui te fait un morceau façon académique et carrée comme un robot et un musicien qui a déjà pas mal d'expérience derrière lui, et ça rien ne peut l'accélérer

Le Heyd a écrit :
J'aime g.com pour ce genre de topic

Même si la qualité est merdique on veut des samples!

+1 On parle de musique non ? Alors montre nous de la musique pour qu'on puisse te dire quelque chose ça me semble on ne peut plus évident

Ps : 17 ans on en voit souvent débarquer des comme ça, mais celui qui vient en déroulant son maigre palmarès veut des adulations généralement, pas un véritable avis
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
paddypat
"tout troll ou forumeur plongé dans G.com avec des questions zarbis, subit une poussée de posts pas gentils" c'est la théorie d'Archimed notre nouveau forumeur du 10 sept....
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Vous croyez qu'il va revenir ??
De retour !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le