Hum Mon niveau svp ? =)

Voila, de plus en plus des gens me demande mon niveau en gratte, et je suis un peu embeté je sais pas quoi leur dire, ca fait 1ans et demi que je fait de la gratte maintenant et j'apprend tout seul, j'ai ensuite pas bcp d'ami qui peuvent me guider et m'aider, je m'adresse donc à vous pour que je puisse connaitre mon niveau, (j'en ai besoin ^^)...

Donc voici une liste des musiques les plus dures que je joue, du début à la fin, et sans faute ! (y a juste quelque détail spécifique à l'artiste que je maitrise pas =s )

Tommy Emmanuel :
-Classical gas
-Since we met
-Footprints
-Mombasa (sauf l'intro du live)
-sa version de day tripper

Sungha Jung :
-Pirate des caraibes
-Titanic

Paul Gilbert : (je joue moin vite que lui mais vite quand meme ^^)
-Fuzz universe
-Bach partitia in Dom
-Technical difficulties

Rodrigo y Gabriela :
-Tamacun : les 2 guitares, mais j'ai besoin d'encore un peu de travail pour la parti de gabriela.

après j'en joue plein d'autre mais ca c'est mes plus dure
ensuite j'ai appris pas mal de chose sur la guitare et sa façon d'être, niveau impro je gère en solo, genre à la Tommy emmanuel ou à la rodrigo y gabriela mais dès que je doit improviser avec une autre guitare, j'ai du mal ^^" je fait pas de fausse note mais ca sonne pas top quoi ^^

Donc voila =) en toute sincérité je pense pas être un débutant ^^" mais je sais pas trop ou me caser, je cherche un groupe et au téléphone, les gens me demande mon niveau et je sais jamais quoi répondre... En esperant que vous pourrez m'aider =) en tout cas merci d'avoir lu =)
Archi, le guitariste violoniste =)
Don Guillermo
Un petit Mp3 ou une vidéo seront plus parlant qu' un long discours
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
je sais bien mais je n'ai pas le matos pour m'enregistrer =s
Don Guillermo
Dans ton profil matos , il y a marqué Boss micro BR

C' est bien pour s' enregistrer ça je crois
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Il y a "jouer et "jouer propre et en rythme".
1 an et demi de pratique et vu certains morceaux que tu dis savoir jouer de A à Z, excuse-moi de douter... (ne serait-ce que le Technical Difficulties de Paul Gilbert).
Des enregistrements seraient en effet bienvenu.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
J'aime g.com pour ce genre de topic

Même si la qualité est merdique on veut des samples!
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
J'aime g.com pour ce genre de topic

moi aussi

tommy emmanuel ? rodrigo y gabriela ? ......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Don Guillermo a écrit :

Il est en panne, ou bien chez un pote ou bien il vient juste de l'acheter et ne sait pas encore s'en servir, là ou il est il n'y a pas d'electricité, quoi d'autres encore ?
terribad
erick.b a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Il est en panne, ou bien chez un pote ou bien il vient juste de l'acheter et ne sait pas encore s'en servir, là ou il est il n'y a pas d'electricité, quoi d'autres encore ?

"J'ai pas les chaussures pour."
Fenson66
Encore un mec qui débarque , qui dit savoir jouer tel ou tel morceau (et pas des moindres) et dit ne pas avoir idée de son niveau. C'est pas possible de ne pas se faire une idée de son niveau actuellement, avec internet, tout ça ! Faut vivre en ermite pour ne pas se comparer à tout ce qu'on voit sur youtube (en plus il a quand même l'idée de venir demander ici).
De plus, pas de vidéo, pas de sample, comme par hasard.

Citation:
les gens me demande mon niveau et je sais jamais quoi répondre...

Ben que tu sais jouer tel ou tel morceau ... ça donne une idée du niveau au groupe. Franchement, c'est pas en disant "je suis intermédiaire ou avancé" que ça aide plus.

Bref, Troll ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mila LP Giby
Fenson66 a écrit :

Bref, Troll ?

non -->
Acajou addict
In long tenon we trust
soyez sympa quand meme svp... la "boss" c'est une erreur, j'en ai pas et je compte pas en avoir, j'ai du me tromper dans les manip'... j'ai rien contre l'enregistrement au contraire.
Sinon je gère mieux sur folk que sur éléctrique, les musiques de paul gilbert je les faits bcp plus lente que lui...

Et j'ai pas trop apprécié le comportement de certains, même involontaire c'est très facile qu'un écrit paraisse agressif mais je suis venu vous demander de l'aide en toute naiveté, c'est quand même pas grand chose de demander le respect...

j'ai un micro-casque, j'essai de faire un enregistrement rapide dessus...
mila LP Giby
Archimed a écrit :
soyez sympa quand meme svp... la "boss" c'est une erreur, j'en ai pas et je compte pas en avoir, j'ai du me tromper dans les manip'... j'ai rien contre l'enregistrement au contraire.
Sinon je gère mieux sur folk que sur éléctrique, les musiques de paul gilbert je les faits bcp plus lente que lui...

Et j'ai pas trop apprécié le comportement de certains, même involontaire c'est très facile qu'un écrit paraisse agressif mais je suis venu vous demander de l'aide en toute naiveté, c'est quand même pas grand chose de demander le respect...

j'ai un micro-casque, j'essai de faire un enregistrement rapide dessus...

allez hop au boulot on attend
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...