Il y a un docteur ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
les seuls conseils intelligents qu'on puisse te donner sont les suivants:
- du REPOS C'est vraiment le plus important. Surtout ne pas surcharger la blessure (interdiction de porter des trucs lourds, ...)
- de la glace.

Le reste (éviter la viande rouge, ...), c'est de la poudre de perlinpinpin, comme on dit.

Et profites-en pour faire des choses que tu ne ferais pas sinon:
- écouter plus de zik
- aller au cinoche
- passer du tps en famille
- boire un coup à ma santé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
Tu t' y connais en foot? non! ah, c' est bien ce que j' pensais!!!
A 14, entraineur dans un petit club d' une petite ville, pour des enfants de 7 ans de facon benevole 4 heures par semaines, tu m' expliquera ce qui te chiffonne...
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
moi, je trouve ça super le foot...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Djib
    le 14 Jan 03, 20:30
Je pense que tous les conseils t'ont été donnés pour te remettre de ta blessure mais j'aimerais savoir si c'est la gratte qui t'a fait ça???
Il est où le mâgnot???
franoua
nan mais c'est cool....t'étais entraineur, tu maitrisais respect moi je suis une quiche, et je préfère de loin le tennis au foot. Sinon no stress.....Ca me paraissait jsute un peu bizarre
StratMatt
molodoi a écrit :
moi, je trouve ça super le foot...


T'as deja vu un belge qui n'aime pas le foot toi ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #21
  • Publié par
    keogh
    le 14 Jan 03, 20:31
MilK a écrit :
moi aussi je deteste ca...le foot, un sport qui fait vraiment chier a regarder


Je pousserais même jusqu'à dire "sport qui fait vraiment chier ...tout court" Il en faut pour tous les goûts, ceci dit (et je vais me faire un tas d'amis), j'ai toujours associé foot et...beauf attitude!! Va savoir!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Jan 03, 20:34
keogh a écrit :
Je pousserais même jusqu'à dire "sport qui fait vraiment chier ...tout court" Il en faut pour tous les goûts, ceci dit (et je vais me faire un tas d'amis), j'ai toujours associé foot et...beauf attitude!! Va savoir!


Si ca fait chier c'est a regarder, mais certainement pas a jouer les jeunes
god is a rocker
franoua a écrit :
nan mais c'est cool....t'étais entraineur, tu maitrisais respect moi je suis une quiche, et je préfère de loin le tennis au foot. Sinon no stress.....Ca me paraissait jsute un peu bizarre


C' est mignon aussi le tennis, mais la, chuis plutot un quichon.
Yoko-Shio-Gatame
SepultallicA
bah ouais foot = beauf attitude c comme ça!
Gueuler apres les arbitres, regarder téléfoot, ronchonner en voyant les mauvais resultats de l'équipe du village, c ca la beauf attitude
StratMatt
SepultallicA a écrit :
bah ouais foot = beauf attitude c comme ça!
Gueuler apres les arbitres, regarder téléfoot, ronchonner en voyant les mauvais resultats de l'équipe du village, c ca la beauf attitude


Tu parles de James Hetfield la ??

Enfin ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Encore une fois les generalisations fachisante, ca si vous voulez mon avis, c' est ca la beauf attitude.
Citation:
bah ouais foot = beauf attitude c comme ça!
Gueuler apres les arbitres, regarder téléfoot, ronchonner en voyant les mauvais resultats de l'équipe du village, c ca la beauf attitude


Encore une fois les generalisations fachisante, ca si vous voulez mon avis, c' est ca la beauf attitude.
Pour moi:
L' arbitre toujours raison
Telefoot est accablant de connerie
Chaque equipe et personne a ses hauts et ses bas.

Alors avant de traiter les gens de beaufs, sachez qu' on est tous le beauf de quelqu' un, et que pour moi, mon petit sepultica, c' est les comme toi les beaufs.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
Dieu a parlé que voulez vous....n dérive de la pauvre tendinite bde la demoiselle et là pan on a le droit à un débat douteux sur les beaufs et le foot.....
Nippon kyuuuukyuuuu
god is a rocker
Ah non, je reconnais qu' il y en a pas mal des beaufs, autour du foot, mais cette generalisation, ca m' ennuis un peu on va dire...
Yoko-Shio-Gatame
lovenox
PINPONPINPON, vla le docteur
et ouais, y'a un toubib sur le forum (à qq mois près)

Voila l'ordonnance:
REPOS (désolé) du tendon affecté (consiste surtout à ne pas reproduire les mouvements qui ont déclenché ta tendinite)
application éventuelle d'anti-inflammatoire (Voltarène c nickel) pdt qq jours (pas 1 mois!!)

Pour la durée, j'peux pas te dire précisément mais ca tourne effectivement ds les 2mois (à moins que tu veuilles rechuter au bout de 3 semaines de reprise )
Quant aux histoires de viande rouge...no comment

Je ne vous ai rien appris car tout était dit mais bon, ca m'a fait plaisir
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 09:29
OUaip voltarène c pas mal, je l'utilisais quand je faisait de la bicyclette...Mais tu pourras me reprendre lovenox si je me trompe, il existe aussi une methode de micro piqure (infiltration) avec des produit plus ou moins puissant (corticoïdien ou non). Et ça, c'est vraiment efficace, mais il y a des risques par ailleurs avec les corticos.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...