Il y a un docteur ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 09:29
OUaip voltarène c pas mal, je l'utilisais quand je faisait de la bicyclette...Mais tu pourras me reprendre lovenox si je me trompe, il existe aussi une methode de micro piqure (infiltration) avec des produit plus ou moins puissant (corticoïdien ou non). Et ça, c'est vraiment efficace, mais il y a des risques par ailleurs avec les corticos.
Keep yourself alive
lonestar
Un dernier truc pour pas abandonner la gratte pendant ta convaléscence :
1° Bander le poingné qui fait mal pour pas qu'il bouge.
2° Poser la guitare à plat sur les genoux
3° Tu prends délicatement un bottleneck entre le pouce et l'index.
4° Tu joues slide comme Tahj Mahl
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 11:30
ça sent le vécu
Keep yourself alive
molodoi
bullfrog a écrit :
1. je suis belge et j'aime pas la bière (je peux plus, à cause de la tendinite du coude droit)


t'es sûr que tu es un vrai belge??? Moi, avec un tendinite du coude droit, je passe sur le coude gauche... Puis qd j'ai une tendinite du coude gauche, je repasse sur le coude droit. Et ainsi de suite.

Et en plus, t'aime pas le foot. Désespérant
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
bullfrog a écrit :
1. je suis belge et j'aime pas le foot, ni les frites, ni la bière (je peux plus, à cause de la tendinite du coude droit)


Ouarf surtout garde bien le secret si tu veux pas finir tes jours en laboratoire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lovenox
Citation:
il existe aussi une methode de micro piqure (infiltration) avec des produit plus ou moins puissant (corticoïdien ou non). Et ça, c'est vraiment efficace, mais il y a des risques par ailleurs avec les corticos.


tout à fait, tu peux faire des infiltrations mais que si c'est chronique ou récidivant (pas tout de suite quoi!).
C'est à base de corticoïdes mais à doses suffisamment basses pour pas entrainer d'effets secondaires (sauf si tu fais toi meme tes piqures tous les 2 jours mais la c que t toxico )
bendpulloffhammer
je vous ai pas répondu tout de suite..vu que mon pc est en train de me lacher.. rigolez pas..on m'a jeté un sort ou quoi plantage total...clusters abimés..j'ai mis le cd de restauration(Hewlett packard)...mais y a des trucs qui n'ont pas pu être restaurer..bref..c'est peut etre un coup de pot pour etre connecté..si j'éteins..je ne sais pas si elle redémarrera..pour en revenir au poignet..j'ai compris repos total...quequ'un m' ademandé si c'est la gratte qui en est la cause..bah oui..j'ai pas mal forcé ces derniers temps...
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
si c'est la gratte qui en est la cause..bah oui..j'ai pas mal forcé ces derniers temps...


faut toujours bien s'échauffer. La gratte est un sport comme un autre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Puisqu'on parle d'échauffement et de sport : une bonne branlette main gauche et ton poignée et échauffé


Ok je sors
keogh
  • #39
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 19:46
_-Slash-_ a écrit :
Puisqu'on parle d'échauffement et de sport : une bonne branlette main gauche et ton poignée et échauffé




Ca respire le vécu ça
_-Slash-_
god is a rocker a écrit :
Encore une fois les generalisations fachisante, ca si vous voulez mon avis, c' est ca la beauf attitude.
Citation:
bah ouais foot = beauf attitude c comme ça!
Gueuler apres les arbitres, regarder téléfoot, ronchonner en voyant les mauvais resultats de l'équipe du village, c ca la beauf attitude


Encore une fois les generalisations fachisante... patatipatata


Primo, fascisme, et pas fachisme.
Secondo, apprend la *vraie* définition de ce mot

en quoi une généralisation est faCHisante ?


_-Slash-_ qui a horreur des jeunes ajoutant fasciste sans savoir ce que c'est !
pascamike
La meilleure pommade (à mon avis d'ancien cycliste tendineux) c'est KETUM mais il faut une ordonnance, ça calme la douleur hyper vite mais ça ne soigne pas complètement donc repos qd même
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
bendpulloffhammer
_-Slash-_ a écrit :
Puisqu'on parle d'échauffement et de sport : une bonne branlette main gauche et ton poignée et échauffé


Ok je sors


LOL..parle pour toi...je vois pas comment.. à moins que je ne sois pas seule dans la pièce
..c'est chiant parce que je viens juste de recevoir ma nouvelle gratte : ibanez Ls300..elle me nargue..j'ai juste changer les cordes..j'ai vachement envie de l'essayer
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Djib
    le 15 Jan 03, 20:20
pascamike a écrit :
La meilleure pommade (à mon avis d'ancien cycliste tendineux) c'est KETUM mais il faut une ordonnance, ça calme la douleur hyper vite mais ça ne soigne pas complètement donc repos qd même

Tant qu'à faire de la pub allons-y: essaie les compresses de Flector c'est un anti-inflammatoire et un antalgique. Tu l'appliques sur ta blessure tu mets un bandage par dessus et tu gardes ça la nuit.Au début c'est frais donc ça fait du bien et puis ça diffuse en continu la pommade qu'il y'a dessus.ça marche bien si tu déconne pas avec ton poignet juste après.
(conseil récupéré auprès d'un médecin)
Il est où le mâgnot???
_-Slash-_
keogh a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Puisqu'on parle d'échauffement et de sport : une bonne branlette main gauche et ton poignée et échauffé




Ca respire le vécu ça


J'ai pas mal de problème au poignet a cause de la gratte alors j'ai a peu près essayé toute les techniques
keogh
  • #45
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 20:41
pascamike a écrit :
La meilleure pommade (à mon avis d'ancien cycliste tendineux) c'est KETUM mais il faut une ordonnance, ça calme la douleur hyper vite mais ça ne soigne pas complètement donc repos qd même


C'est surtout que si c'est pas pris avec le coktail habituel de produits dopant, l'effet de guérison totale et instantanée n'est pas garanti! (N'oublie pas de changer de seringue entre les injections)

En ce moment sur bla bla et guitare...