Il y a un docteur ici ?

bendpulloffhammer
Bon..bah c'est la vraie galère ce début 2003..vl'a qu'apparemment j'aurais une tendinite du poignet...j'ai montré ma big bosse qui s'est formée sur le dessus de mon poignet gauche...vlan Oedème..vlan tendinite..je fais quoi ? je me bourre la gueule (c'est déjà fait) je laisse tomber la gratte pendant 3 semaines..? (je me flingue) je mets mets au pipeau? ...vous avez des recettes miracles..parce que deux à trois semaines sans toucher une gratte...c'est le super FLIP..et je serais une larve alcoolique après ..
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
et je serais une larve alcoolique dans après ..


Et ou est le pb pour jouer de la gratte ? Ok c pas bien fin, je sors.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
StratMatt a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
et je serais une larve alcoolique dans après ..


Et ou est le pb pour jouer de la gratte ? Ok c pas bien fin, je sors.

bah c'est pas drole
franoua
arf le pipeau ça peut servir à d'autres activités bien sympas;..sinon télécharge YATTA ça te mettra une pêche d'enfer...tu voudras te faire brider les yeux, faire 40 kg et être gaulé comme une crevette et puis la choré devrait te prendre bien du temps à maitriser
StratMatt
bendpulloffhammer a écrit :
StratMatt a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
et je serais une larve alcoolique dans après ..


Et ou est le pb pour jouer de la gratte ? Ok c pas bien fin, je sors.

bah c'est pas drole


Ben non pourquoi ??? Pas fait pour etre dreaule mais lourd, et je pense que c reussi Dsl
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
franoua a écrit :
arf le pipeau ça peut servir à d'autres activités bien sympas;..sinon télécharge YATTA ça te mettra une pêche d'enfer...tu voudras te faire brider les yeux, faire 40 kg et être gaulé comme une crevette et puis la choré devrait te prendre bien du temps à maitriser

j'ai pas envie de ressembler à un alien..avec tes 40 kg aux yeux bridés bah mince
_-Slash-_
T'inquiètes j'ai connu ça aussi.
J'ai du arreter la gratte pendant 1mois 1/2, j'en ai profiter pour écouter beaucoup (encore plus que d'habitude). J'en ai profiter aussi pour apprendre un peu sur les façons de jouer de certains grands guitaristes, de composer sur guitarpro....

Tu peux faire plein de choses, mais ne te décourage pas ! Tu verras que tu auras progresser sans avoir toucher ta gratte.
god is a rocker
Alors tendinite. (Je suis pas medecin, mais j' ai eu une formation parce qu' a une epoque j' etait entraineur de foot, avant de commencer la gratte).

Deja, moins tu bougera, plus ca se remttra vite.
Ensuite, de la glace dessus, frequement, 30 min devant la teloche, ou des trucs comme ca, serait de bon ton.
Evite les viandes rouge.
Bois beaucoup d' eau.
Et dans la mesure du possible evite de tirer sur le tendon pour "l' etirer" parce que le fil frotte dans la gaine inflamée, et tu risque de souffrir assez rapidement.

Voila voila voila, il faudra du temps, mais ces petits conseils le reduiront sensiblement.
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
god is a rocker a écrit :
Alors tendinite. (Je suis pas medecin, mais j' ai eu une formation parce qu' a une epoque j' etait entraineur de foot, avant de commencer la gratte).

Deja, moins tu bougera, plus ca se remttra vite.
Ensuite, de la glace dessus, frequement, 30 min devant la teloche, ou des trucs comme ca, serait de bon ton.
Evite les viandes rouge.
Bois beaucoup d' eau.
Et dans la mesure du possible evite de tirer sur le tendon pour "l' etirer" parce que le fil frotte dans la gaine inflamée, et tu risque de souffrir assez rapidement.

Voila voila voila, il faudra du temps, mais ces petits conseils le reduiront sensiblement.

j'ai mis du nifluril et j'ai un bandage...je pense que cela va me laisser du temps pour approfondir la théorie... la viande rouge et l'eau..je ferais un effort...(je suis du style carnivore..) merci
god is a rocker
Au mais de rien, c' est un plaisir que d' aider quelqu' un avec ca, vu que mes petits padawans footeux ont ete remplacés par une guitare, ca me servais plus depuis quelques temps.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
C'est vrai....entraineur de ffot c'est bien, mais t'as quel âge Reese s'il te plait????
god is a rocker
Tu sais, mes padawans footeux avaient 7 ans...et c' etait au prestigieux club de Rocquencourt. Alors.....
Yoko-Shio-Gatame
franoua
arf mince dis donc t'es plus jeune que moi mais t'as vécu dis donc la vache entraineur de foot à.... 14ans?????? super
keogh
  • #14
  • Publié par
    keogh
    le 14 Jan 03, 20:26
Va falloir songer à faire un sondage guitare et foot (je serais ainsi peut-être le seul à cocher la case : "le foot, j'en ai vraiment rien à foot"!!!
molodoi
les seuls conseils intelligents qu'on puisse te donner sont les suivants:
- du REPOS C'est vraiment le plus important. Surtout ne pas surcharger la blessure (interdiction de porter des trucs lourds, ...)
- de la glace.

Le reste (éviter la viande rouge, ...), c'est de la poudre de perlinpinpin, comme on dit.

Et profites-en pour faire des choses que tu ne ferais pas sinon:
- écouter plus de zik
- aller au cinoche
- passer du tps en famille
- boire un coup à ma santé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...