Impossible de commander sur Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
°0Oo KiKi oO0°
il sort du liquide il le met dans une enveloppe (etanche :roll avec une lettre ou il dit que si il a pas sa batterie dans les 48h il debarque et il casse tout et sur l'enveloppe il marque THOMANN en gros

normalement ça marche

==>
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
Cool..Spot
BAT en force a écrit :
il sort du liquide il le met dans une enveloppe (etanche :roll avec une lettre ou il dit que si il a pas sa batterie dans les 48h il debarque et il casse tout et sur l'enveloppe il marque THOMANN en gros

normalement ça marche

==>

on y a pensé , mais 709€ dans une envelope...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
aquarium
c clair qu'une carte visa ou mastercard , ce n'est pas gratuit mais sacrement bien utile...la preuve, faudra bien qu'il en ai une un jour
Cool..Spot
aquarium a écrit :
c clair qu'une carte visa ou mastercard , ce n'est pas gratuit mais sacrement bien utile...la preuve, faudra bien qu'il en ai une un jour

ouais clair!

Roh mais ceux qui n'on pas d ecarte bleu il fond comment ? a ui il utilise un compte "classic"

Roh la situation de folie !!
Cool..Spot
Ou alors vous connaissez un moyen de convaincre sa mére de payer à sa place ( il la rembourse aprés biensur ! ) mais un moyen pas trop violant....
SpongeBen
Cool..Spot a écrit :
aquarium a écrit :

ouais clair!

Roh mais ceux qui n'on pas d ecarte bleu il fond comment ? a ui il utilise un compte "classic"

bha non il se prend en main et puis c'est tout, enfin je sais pas mais dés que j'ai eu 18 ans je me suis ouvert mon compte personnel avec visa etc, il est ou le problème? là je comprend pas!
Cool..Spot
ll°benj°ll a écrit :
Cool..Spot a écrit :
aquarium a écrit :

ouais clair!

bha non il se prend en main et puis c'est tout, enfin je sais pas mais dés que j'ai eu 18 ans je me suis ouvert mon compte personnel avec visa etc, il est ou le problème? là je comprend pas!

avec un compte visa il faut qu'il paye la carte bleu , des truc tout les ans des blabla des truc machins et il veut pas pour l'instent, avec le compte qu'il a en ce moment , tout est gratuit il a rien a payer.

avantage=inconvéniant
SpongeBen
Cool..Spot a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Cool..Spot a écrit :
aquarium a écrit :

ouais clair!

avec un compte visa il faut qu'il paye la carte bleu , des truc tout les ans des blabla des truc machins et il veut pas pour l'instent, avec le compte qu'il a en ce moment , tout est gratuit il a rien a payer.

avantage=inconvéniant

oui c'est 5€/mois, c'est pas la mort!!! alors c'est qu'il ne la veux pas vraiment sa batterie, quand je veux un truc je fais le maximum pour l'avoir
Cool..Spot
ll°benj°ll a écrit :
Cool..Spot a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Cool..Spot a écrit :
aquarium a écrit :

ouais clair!

avantage=inconvéniant

oui c'est 5€/mois, c'est pas la mort!!! alors c'est qu'il ne la veux pas vraiment sa batterie, quand je veux un truc je fais le maximum pour l'avoir

5€/mois quand on bosse qu l'été et que l'argent qu'il a gagné=batterie...
SpongeBen
alors qu'il se démerde lol
Le Douze
Rohlala, il va se payer une batterie 600 euros et il flippe pour une cotisation bancaire?

Dis lui que de toute manière une carte bleue visa il en aura besoin et il ne le regrettera pas! j'en ai eu une et je ne bossais que l'été, aucun problème!
SpongeBen
Le Douze a écrit :
Rohlala, il va se payer une batterie 600 euros et il flippe pour une cotisation bancaire?

Dis lui que de toute manière une carte bleue visa il en aura besoin et il ne le regrettera pas! j'en ai eu une et je ne bossais que l'été, aucun problème!

+1, là ya un truc que je pige pas lol
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
j'ai une visa depuis l'age de 16 ans (voyages seul à l'étranger, je devais pouvoir retirer du cash, j'avais opté pour cette solution). Je paye 3€/mois à ma banque pour ca.

Je suis désolé, mais si personne autour de lui peut "avancer" avec son compte cet argent, qu'il aille acheter sa batterie dans un magasin traditionnel...

Je comprends pas g.com,c 'est pas la spa non plus.

Tu t'attendais à ce que quelqu'un ici commande pour ton pote?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
ll°benj°ll a écrit :
Le Douze a écrit :

+1, là ya un truc que je pige pas lol

Pareil
Crédit Lyonnais, Banque de france, crédit agricole, banque populaire... Il va sur les sites, il étudie un peu les propositions de chaque banque et c'est parti (ça prends pas 15heures...). Et 18ans c'est pas vraiment tôt pour avoir une carte bleue...
De toute manière il 'a pas gagné que 709euros, si ? Le reste il le met de côté sur le compte qu'il va créer et les quelques euros que coûteront la carte bleue seront débités automatiquement (et encore les 5euros par mois dont parlait je ne sais plus qui, c'est avec certains avantages, tu peux trouver moins cher).

En ce moment sur bla bla et guitare...