Impossible de commander sur Thomann

Cool..Spot
Bonjour !

Un amis veut commander une batterie sur Thomann, mais impossible de commander...

Pourquoi ?

Car il a une carte swing la poste et Thomann la reconné pas , le contre remboursement marche sous 500€ et le virement sur leur compte est possible avec le swing la poste...

Alors que faire ?

Merci de répondre !

ps: c'est la batterie de ses réves, ca fout une claques quand on a l'argent, mais la commande passe pas...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
Sn00ze a écrit :
bah qu'il passe par ses parents...
normalement le virement devrait pas poser probleme, c'est curieux...

je me susi trompé de section , je voulé etre dans blabla guitare

BREF

non le viremenet est pas possible avec ce type de compte !

et sa mére... ne veux pas l'aidé...
Cool..Spot
Sn00ze a écrit :
je vois pas trop comment des forumers que ton pote connait pas peuvent plus l'aider que sa propre mere... enfin tu vois le probleme...

et passer par un tiers genre paypal c'est pas possible pour payer chez thomann ?

paydal ?

non mais si ca strouve quelqu'un a eu le meme probleme et il a trouvé la solution !
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Marche pas Paypal chez Thomann..
Cool..Spot
Philyon a écrit :
Marche pas Paypal chez Thomann..

ouais j'allais le dire !

C'est vraiment CON comme situation
Dime_RIP
pourquoi il te fait pas un chèque et tu payes pour lui
C'est ton pote, ça devrait de faire

Il est peut etre mineur??? a ouais Galère, pas de chéquier??? bah qu'il s'arrange avec tes parents alors lol s'il le connaisse bien

Galère ce type de carte pas vraiment carte bleu
Cool..Spot
Dime_RIP a écrit :
pourquoi il te fait pas un chèque et tu payes pour lui
C'est ton pote, ça devrait de faire

Il est peut etre mineur??? a ouais Galère, pas de chéquier??? bah qu'il s'arrange avec tes parents alors lol s'il le connaisse bien

Galère ce type de carte pas vraiment carte bleu

pas de chequier....

oui galére !!!! il a 18ans tout rond !

et mes parents... non...
Cool..Spot
Sn00ze a écrit :
il a 18 ans tout rond ? c'est bon, il demande a changer sa carte swing pour une carte visa, il me semble meme que c'est automatique d'ailleurs, vu que la swing est reservée aux mineurs... en tous cas a 18ans il peut demander a avoir un chequier sans aucun doute...

c'est 65€ la chéquier...

et avec un compte visa faut pyé la carte des truc des méchins et ca l'embéte
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Cool..Spot a écrit :
Sn00ze a écrit :
il a 18 ans tout rond ? c'est bon, il demande a changer sa carte swing pour une carte visa, il me semble meme que c'est automatique d'ailleurs, vu que la swing est reservée aux mineurs... en tous cas a 18ans il peut demander a avoir un chequier sans aucun doute...

c'est 65€ la chéquier...

Il a un compte en banque, je suppose ?... il va a sa banque et verse le prix de sa batterie sur le compte IBAN de Thomann.. dès réception du paiement, Thomann livre la batterie...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Cool..Spot
teddy111 a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Sn00ze a écrit :

c'est 65€ la chéquier...

Il a un compte en banque, je suppose ?... il va a sa banque et verse le prix de sa batterie sur le compte IBAN de Thomann.. dès réception du paiement, Thomann livre la batterie...

It's not posssible !

Avec son compte il peut pas faire de versement , il peux juste sortir du liquide...
°0Oo KiKi oO0°
il sort du liquide il le met dans une enveloppe (etanche :roll avec une lettre ou il dit que si il a pas sa batterie dans les 48h il debarque et il casse tout et sur l'enveloppe il marque THOMANN en gros

normalement ça marche

==>
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net

En ce moment sur bla bla et guitare...