Voila, J'ai un pote qui répète des fois avec moi des riffs qu'on connait et tout, mais on a deux gros problèmes...
Premièrement je bosse beaucoup plus que lui la gratte ce qui fait que... Bah quand on se retrouve je joue des trucs qu'il sait pas faire, et quand on joue des trucs communs je vais beaucoup plus vite je maitrise plus... cacophonie..
Mais le réel problème se trouve au niveau du son, J'ai une Ibanez GSA60 et un Ampli Marshall MG30DFX, il a une Samick bas de Gamme ( introuvable sur n'importe quel site lol) et un VOX AD30VT... On est incapable de trouver un son en commun, je sais que deux guitaristes de groupe peuvent avoir des amplis différents ( Rammstien... ) sans que ça soit horrible ...
Alors que faire ? J'hésite à rentrer dans un autre groupe mais on voulait en former un à l'origine avec des potes... C'est mieu ? où vaut il mieu attendre qu'on s'achète des amplis à lampes, de jolis bêtes pour tenter d'avoir un son comparable tout en jouant de notre côté?
Vous allez peut êtreme dire que c'est dur de répondre à sa, mais j'avoue que là j'hésite enormément...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"