GuYem a écrit :
Pas d'accord.
Etre le fils de quelqu'un de déjà connu ça aide forcément à entrer dans le showbiz. Si en plus tu as du talent alors tu perces.
Ben en fait je n'affirme rien, mais quand on écoute ce qu'il fait on se dit pas que c'est le fils à Papa qui profite gratuitement de la notoriété de ce dernier...
Bon je suis aussi d'accord avec toi, c'est sûrement grâce à son père qu'il a bossé avec plein de gens dans le milieu de la musique; et c'est certainement ce qui lui a donné un coup de pouce.
Après ça n'engage que moi, mais je me dis que s'il n'avait pas eu cet entourage dès le départ; il aurait quand même eu ses chances de percer, ça aurait été sûrement plus difficile pour lui, mais il avait le potentiel à la base
GuYem a écrit :
C'est pas une nouveauté que le métier que tu fais est fortement influencé par celui que font tes parents non ?
Ce n'est pas automatique; c'est vrai pour pas mal de gens mais ça ne concerne pas tout le monde. Moi par exemple, j'exerce un métier (infographiste) qui n'a rien à voir avec celui des mes parents (prof d'anglais et prof de vente lool), donc je ne vois pas l'influence que ça a pu avoir sur moi