Malkom a écrit :
Doc Loco a écrit :
Malkom a écrit :
Ben oui mais bon c'est le règne des fils de....... chers M, Arthur, etc.... comme je vous aime.....
Si tu ne te rends pas compte que M n'a pas besoin d'être le "fils de" pour exister par lui-même, avec son univers propre et énormément de talent, c'est triste. Préjugés quand vous nous tenez ...
Alors là mon cher, si j'ose dire, on nage en pleine connerie........
d'une j'ai dit que M était le fils de son père, c'est faux ?
de deux je persiste et signe, ça aide pour "exister par soi-même", surtout pour avoir une production, les connexions, et surtout justement l'idée de..............
allé un peu de sérieux....
bref c'est comme d'hab et j'abandonne définitevement ce forum, celui qui poste le plus est le plus au courant bien sur, comme celui qui prend des défis pour faire de la merde est bien entendu le meilleur guitariste du monde,
vraiment j'abandonne messieurs................ RIDICULE
je n'ai jamais lu autant d'incompétence récompensée..........
ça ne t'ai pas particulièrement destiné Doc.........
Mais si mais si
Etre le fils d'un musicien, ça aide à devenir musicien (bon ou mauvais) comme être fils de plombier, ça aide à être plombier, point. Pourquoi cette profession ferait-elle exception.
Mais j'en ai par-dessus le dos (la première expression à laquelle j'ai pensé était beaucoup plus imagée ...) de ceux qui sont incapable de juger un artiste sur ses capacités propres et de faire abstraction du fait qu'il sorte d'une cité ou d'un milieu privilégié, qu'il soit blanc ou noir, hétéro ou homosexuel, fils de ou pas fils de, bref qui ne s'attachent qu'à des considérations EXTRA-musicales pour descendre quelqu'un (ou l'encenser!) .
... et effectivement Thomas Dutronc n'est vraiment pas pourri, malgré sa filiation (le papa n'était d'ailleurs pas non plus un mauvais guitariste de jazz avant de devenir chanteur par accident, comme tu ne l'ignores certainement pas - les chats ne font pas des chiens).