"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
J'ai beaucoup aimé l'interview, ou le mec dis que les chiffre de la fréquentation du hellfest sont bidonnés
25 000 personnes par jours, pendant 3 jours, ca fait 75000, même si y'en a pas mal qui reste les 3 jours sur le fest, le calcule est quand même complétement juste
J'ai limite préféré lire les commentaires qui m'ont semblés plus construits et qui apportait réellement quelque chose au débat, que l'article en lui même...
Bah... Depuis toujours les metalleux adorent se sentir persécutés. Vous faites semblant d'être offusqués mais ça vous fait plaisir
Je suis sûr que si vos groupes préférés passaient chez Drucker ou Nagui, ça vous ferait chier...
Sepultura AC/DC Metallica & j'en passe sont passés à NPA
Y avait qu'as voir Hetfield se foutre des questions ridicules de Nagui
C'est pas les groupes qui choisissent ce genre d'évènements, ce n'est pas le sujet ici.
Genre d'interview que je trouve stupide. Car pour quelqu'un qui n'y connait rien il en sort "HellFest = fête de Satan qui attire une horde de metalleux débile".
Et pour un metalleux il en sort "Chrétien = coincé du cul intolérant".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"