Interview Anti-Hellfest hallucinante..

gueshtupay
pathétique ....
Girl user

Latex user
gueshtupay
mais ce sont de vraie article ou juste des fake pour rire?
Girl user

Latex user
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
J'ai bien peur que ça soit vrai malheureusement...

L'article du mec qui a senti "les forces du mal l'envahir" pendant le concert de Therion, non mais LOL quoi !

Pour la première fois de sa vie il a dû se prendre des grosses basses dans la tronche et il a pris ça pour une présence maléfique

Une belle brochette d'abrutis...
RaleMan
didithegrave
MDR XD
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
microwAves
J'ai beaucoup aimé l'interview, ou le mec dis que les chiffre de la fréquentation du hellfest sont bidonnés

25 000 personnes par jours, pendant 3 jours, ca fait 75000, même si y'en a pas mal qui reste les 3 jours sur le fest, le calcule est quand même complétement juste
C'est vraiment grotesque cet article: il suffit de voir comment ils se font rembarrer dans les commentaires
BreadWine
J'ai limite préféré lire les commentaires qui m'ont semblés plus construits et qui apportait réellement quelque chose au débat, que l'article en lui même...
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
Bah... Depuis toujours les metalleux adorent se sentir persécutés. Vous faites semblant d'être offusqués mais ça vous fait plaisir
Je suis sûr que si vos groupes préférés passaient chez Drucker ou Nagui, ça vous ferait chier...
Pierretogi
Sepultura AC/DC Metallica & j'en passe sont passés à NPA

Y avait qu'as voir Hetfield se foutre des questions ridicules de Nagui
C'est pas les groupes qui choisissent ce genre d'évènements, ce n'est pas le sujet ici.
Invité
Pas de quoi s'émouvoir...

Ce n'est jamais qu'une poignées d'abrutis fondamentalistes chrétiens qui cherchent à meubler leur ennui entre deux prières...

Et je dis ça et, dieu sait (hmmm peut-être pas très approprié dans les circonstances), que le métal m'insupporte à tous points de vue...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Genre d'interview que je trouve stupide. Car pour quelqu'un qui n'y connait rien il en sort "HellFest = fête de Satan qui attire une horde de metalleux débile".
Et pour un metalleux il en sort "Chrétien = coincé du cul intolérant".
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...