Ipod connecté à l'Amplificateur

Forum Apple
Forum
extaze
  • #1
  • Publié par
    extaze
    le 31 May 06, 14:29
bonjour a tous ,
j'aimerais branché mon iPod Nano sur mon amplificateur en le branchant la où on branche la gratte ,
est-ce que cela pourrais l'abimé ou quelque chose dans le genre.
merci
extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
entropiacub
bah c'est surtout que ça risque de ne pas faire beau, le son "mp3" est compressé donc qualité amoindrie..

sinon concernant les impédances, ça n'est pas terrible terrible pour l'ampli de lui balancer une sortie casque.. dans l'idéal il vaudrait mieux que ton lecteur ait une sortie ligne & ton ampli une entrée ligne (ou auxiliaire au niveau ligne). ou bien à travers une pédale multieffet comportant une entrée "aux"? le genre d'entrée où l'on met le Cd en playback..
extaze
  • #3
  • Publié par
    extaze
    le 31 May 06, 15:17
ok merci j'ai ma petite idée je vais prendre ma pédal d chorus et branché mon iPod dessus et branché ma pédal sur mon ampli .

est-ce que cela conviendrais ??
merci
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
  • #4
  • Publié par
    extaze
    le 31 May 06, 15:23
un bon conseille je viens d'essayer ne fausez jamais ce que j'ai essayer l'écran de mon iPod était a moitier allumé un gros son de merde et ya plus eu de son pendant 3 minute .

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
entropiacub
voilà, au moins s'il y a un problème tu crameras la pédale, pas l'ampli.

plus sérieusement, je ne sais pas pour cette config', je ne veux pas m'avancer à 100%, je me renseignerais. mon souci, c'est de ne pas cramer l'entrée de la pédale d'effets, mais je pense que c'est solide ces ptites bêtes là.

//edit: tu as branché le pod avant de l'allumer? °-°

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...