J'adore la guitare! Et vous? (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
, y a des moyens plus simples pour descendre un gars...
Défois je me demande, ou est l'esprit de groupe sur ce site!!!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
propose propose
soupesoise03
~El Julio~ a écrit :
Moi j'aime pas la guitare!!! a vrai dire je la déteste!! dès que j'en vois ne j'ai envie de la bruler! sacrilege de couper des arbres pour que des pauvres gens viennent jouer 4notes sur leur pelle... ou créer des topics débiles pour demander si des forumeurs d'un site de guitare aiment la guitare... Fais comme moi après ce post retourne a ta guitare et travaille là au lieu de perdre du temps comme tu le fais...

Tiens! Encore un étonnant membre de la confrérie du monopole du savoir et du bon gout...

Si mon temps est perdu, je n'ose imaginer la valeur que tu accordes au tiens en le consacrant à répondre à un topic aussi peu en accord avec la très haute estime que tu dois avoir de toi... Merci de ta contribution.
Invité
Symph0 a écrit :
propose propose

Enfoiros!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
DEADprose a écrit :
Symph0 a écrit :
propose propose

Enfoiros!

mdr tu coince ?
soupesoise03
Bon ça va... on arrête là... si un modo peut fermer... ça me servira de leçon...
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
good boy tu est la voi de la raison
le melon
Ah bon ?

Quoiiiii ?? Comment sa mon post il sert a rien ?? lol
soupesoise03
Quand je dis que ça me servira de leçon, je pense surtout que la prochaine fois, j'attendrai la fin des vacances... histoire que tous les petits merdeux qui passent leur temps sur le net à enfoncer les gens pour le plaisir, faute d'autre occupation intéressante, soient de retour sur les bancs de l'école...

Bonnes vacances les puceaux...
MC Circulaire
C'est comme ça toute l'année sur G.com j'te rassure
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
soupesoise03 a écrit :

Bonnes vacances les puceaux...

THE parole de puceaux.... je comprendré jamais cette insulte lol ayé ta fait touche pipi alor t un homme ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tchao ma soupe, continue ta croisade pour la guitare qui est mieux que tous les instruments, milite pour faire de grands autodafés de piano et autres violons impies ...
MC Circulaire
Brulons les Stradivarius!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, c'est naze les Stradivarius, y a pas de Floyd Rose, et ça larsène à mort quand tu mets une disto dessus.
soupesoise03
aïe aïe aïe... on peut en tout cas dire que vous avez la gachette facile sur le second degré... Un petit appel du pied et vous déboulez direct...

Bonne journée quand même à tout le monde... au moins ça nous aura occupé
outmachin
Et puis qu'est-ce que t'as contre la flûte à bec d'abord?

En ce moment sur bla bla et guitare...