J'adore la guitare! Et vous? (à fermer)

soupesoise03
Salut à tous les gratteux...

J'avais juste envie de poster ça ce matin... J'adore jouer de la gratte

C'est sans doute l'activité la plus agréable au monde (bon, je sais, il y en a d'autres...)!

Les gratteux sont supers, toutes les guitares sont fantastiques, les amplis déchirent tout, le rock est tout puissant!

Et vous? Pq aimez vous ça?
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
*Avale son chocolat au lait, et finit son croissant*

Oui...Effectivement.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je préfère la musique.

Et le rock ça me gave un peu.

Et puis les pelles de merdes, ça existe.

Et les amplis à chier ... si on me donnait un dollar à chaque fois que j'ne teste un ...

(le tout marmonné avec la voix de Jean-Pierre Bacri)
soupesoise03
Bah les p'tit poulets... Ca manque d'enthousiasme tout ça...

Vous êtes des guitariste non de dieu... Mieux vaut une pelle de merde et un ampli à chier qu'une flute à bec quand même! On est tous une bande de sacré petits veinards d'avoir la possibilité de jouer (ou martyriser) cet instrument fantastique!

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
soupesoise03 a écrit :

Vous êtes des guitariste non de dieu... Mieux vaut une pelle de merde et un ampli à chier qu'une flute à bec quand même! On est tous une bande de sacré petits veinards d'avoir la possibilité de jouer (ou martyriser) cet instrument fantastique!

Ce que tu appelles enthousiasme, j'appelle ça du fanatisme catégoriel. Et ça n'a jamais fait avancer la musique ...
soupesoise03
CŸD a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Ce que tu appelles enthousiasme, j'appelle ça du fanatisme catégoriel. Et ça n'a jamais fait avancer la musique ...

pppffffttt... on ne peut même plus démarrer sa journée de bonne humeur suite à une bonne répet la veille sans qu'un pequenot à l'esprit de contradiction hyper-développé (ça te fait au moins un truc de développé...) ne raboule sa fraise pour nous étaler toute sa réthorique baveuse... franchement, si le topic ne t'inspires pas (ce que je peux comprendre et à fortiori respecter), ne te sens pas obligé de le foutre en l'air... Merci...
Joe Penguin
Bof moi j'aime pas...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
soupesoise03 a écrit :
CŸD a écrit :

pppffffttt... on ne peut même plus démarrer sa journée de bonne humeur suite à une bonne répet la veille sans qu'un pequenot à l'esprit de contradiction hyper-développé (ça te fait au moins un truc de développé...) ne raboule sa fraise pour nous étaler toute sa réthorique baveuse... franchement, si le topic ne t'inspires pas (ce que je peux comprendre et à fortiori respecter), ne te sens pas obligé de le foutre en l'air... Merci...

Alors moi pourquoi j'aime ça... ben c'est le seul truc que j'arrive à faire sans être déconcentré. Quand je joue de la guitare! La terre pourrait s'écrouler, je ne bougerais pas d'un poil...
Oui je sais, c'est beau!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
juste pour dire que je suis amoureux de ma strat et que toute les autre guitare sont pas belle !!! (a par celle que j'aurais dans un futur plus ou moin proche, je choisi pas n'import quoi quand meme... de toute façon tout ski m'appartien devien exeptionel et mieu que tout le reste NA !) voila pour mon ti delire perso matinal
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
pppffffttt... on ne peut même plus démarrer sa journée de bonne humeur suite à une bonne répet la veille sans qu'un pequenot à l'esprit de contradiction hyper-développé (ça te fait au moins un truc de développé...) ne raboule sa fraise pour nous étaler toute sa réthorique baveuse...

Désolé petit, je voulais pas te bouleverser à ce point, si j'avais su à quel point t'étais fragile je me serais abstenu ... je t'enverrai des fleurs.

Citation:
franchement, si le topic ne t'inspires pas (ce que je peux comprendre et à fortiori respecter), ne te sens pas obligé de le foutre en l'air... Merci...

Désolé, j'ai le droit de réagir ... si tu considères le désaccord comme "foutre en l'air" ton topic, j'y peux rien.

Mais rassure-toi : tu ne seras bientôt plus seul. Plein de gars vont débarquer pour mugir avec toi : "ouaiiiis lol vive la gratte, c'est trop le pied, meilleur des instruments, vive le rock instrumental et les solos".
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
CŸD a écrit :

Mais rassure-toi : tu ne seras bientôt plus seul. Plein de gars vont débarquer pour mugir avec toi : "ouaiiiis lol vive la gratte, c'est trop le pied, meilleur des instruments, vive le rock instrumental et les solos".

nan .. moi se que j'aime c tourné les mécanique de ma guitare ....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca au moins c'est original.
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
Invité
Moi j'aime pas la guitare!!! a vrai dire je la déteste!! dès que j'en vois ne j'ai envie de la bruler! sacrilege de couper des arbres pour que des pauvres gens viennent jouer 4notes sur leur pelle... ou créer des topics débiles pour demander si des forumeurs d'un site de guitare aiment la guitare... Fais comme moi après ce post retourne a ta guitare et travaille là au lieu de perdre du temps comme tu le fais...
Invité
, y a des moyens plus simples pour descendre un gars...
Défois je me demande, ou est l'esprit de groupe sur ce site!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...