J'adore la guitare! Et vous? (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Et puis qu'est-ce que t'as contre la flûte à bec d'abord?
Invité
Ah il est beau le forum de G.com

Ceuw qui avaient l'habitude d'aider les nouveaux et de parler de guitare en tant que passionnés se sont enfermés dans des idioties.
Rassurez-vous, on les reconnait tout de même à leur accent tréma ou autre circonflexe sur leur pseudo. C'est le signe des idiots (on en avait pas, maintenant on a un moyen de les repérer sans leur parler).

Non sérieux, vous délaissez complètement les autres rubriques et du coup, sur le salon "guitare", il ne reste que les débutant et on entend vraiment de tout : "les strat sont pas solides avec le temps" etc...

Il faudrait carrément fermer le salon blabla qui avait autrefois une bien meilleure mine.
Invité
oûtmâchin a écrit :
Et puis qu'est-ce que t'as contre la flûte à bec d'abord?

La flûte à bec c'est pour les Guntheriens, ils en ont 2 utilisations...
Je n'en dirais pas plus!!!

Sinon, même si il m'arrive de délirer, je suis complètement d'accord avec Delcr.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Delcr a écrit :

Ceuw qui avaient l'habitude d'aider les nouveaux et de parler de guitare en tant que passionnés se sont enfermés dans des idioties.
Rassurez-vous, on les reconnait tout de même à leur accent tréma ou autre circonflexe sur leur pseudo. C'est le signe des idiots (on en avait pas, maintenant on a un moyen de les repérer sans leur parler).

Non sérieux, vous délaissez complètement les autres rubriques et du coup, sur le salon "guitare", il ne reste que les débutant et on entend vraiment de tout : "les strat sont pas solides avec le temps" etc...

Il faudrait carrément fermer le salon blabla qui avait autrefois une bien meilleure mine.

Y a pas marqué l'Abbé Pierre sur nos gueules, à force de se faire rembarrer par des p'tits cons et de voir tout le temps les mêmes questions, je comprends que certains aient délaissé la partie guitare ( qui est à 90% initéressante).
Quant aux "idioties", elles sont devenues salvatrices quand tu vois la vacuité des sujets abordés ici-bas, que de la diode et du sweep, ça va deux minutes mais l'art, la vie et la musique sont plus importants que ça.

J'ajoute que je vois pas le rapport entre ce topic et les débutants qui ont besoin d'aide ...
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
CŸD a écrit :
Delcr a écrit :

Y a pas marqué l'Abbé Pierre sur nos gueules, à force de se faire rembarrer par des p'tits cons et de voir tout le temps les mêmes questions, je comprends que certains aient délaissé la partie guitare ( qui est à 90% initéressante).
Quant aux "idioties", elles sont devenues salvatrices quand tu vois la vacuité des sujets abordés ici-bas, que de la diode et du sweep, ça va deux minutes mais l'art, la vie et la musique sont plus importants que ça.

J'ajoute que je vois pas le rapport entre ce topic et les débutants qui ont besoin d'aide ...

Les idiotie salvatrice, dans backstage !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Symph0, J'adore les pasionara spontanées dans ton genre ... pendant des mois on les connaît pas, ce sont d'obscurs n00bs à l'écriture parkinsonnienne qui vivotent ici, et un jour on les retrouve sur le topic Gûnther, où comme par miracle ils ont décidés de partir en croisade, histoire de devenir quelqu'un et de se faire voir en trian de faire le con ...

Pendant 270 pages de Günther on les entends pas, et un jour, PAF ! Ils débarquent et hurlent au scandaaale, que cette blague a trop durééééééé, que ça pollue tout le foruuuuuuum-euh ...

Mec, si tu voulais être pris un minimum au sérieux, fallait intervenir avant ... toi t'es un résistant d ela dernière heure, un piou-piou qui délaisse ses Pokémon pour venir jouer au héros.

Super crédibilité, maintenant va jouer dans un four crématoire, veux-tu ?
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
nan tu te trompe ton topic vien d'aparaitre sur blabla, je ne l'avai jamais vu avan je ne risqué donc pas de dire quelque chose...
j'avou qu'au debut j'ai commencé car je m'ennuyé, mais quand g vu avec quel serieu, votre adoration pour cette ... personne, pour pas dire autre chose, été sincere sa ma choqué et j'ai donc decidé de protesté et c vous qui m'avai fait decouvrire qu'il y avai deja d'autre membre retissent a un espace consacret a gunther sur le forum. donc je ne vien pas une foi que le boulo et fini histoire de dire que j'ai participé, je trouve que gunther n'a pas sa place sur un forum de guitariste et je le dit ! mise a par sa j'ai rien contre les membres qui le soutienne, au contraire certain on l'air sympatique mais gunther n'a pas sa place ici ! a la limite sur backstage mais c tout
soupesoise03
C'est quand même risible... On reproche à certain d'avoir envie de parler de guitare (à leur niveau qui n'est pas toujours hyper évolué, j'en conviens), et on conchie ceux qui ose dire que la Günthermania (toute second degré qu'elle puisse être) n'a pas forcément sa place sur un forum dont le nom est guitariste.com... Franchement...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
C'est quand même risible... On reproche à certain d'avoir envie de parler de guitare (à leur niveau qui n'est pas toujours hyper évolué, j'en conviens)

... écoute, il nous faudrait du concret, là : qu'est-ce que tu entends exactement par ça (phrase en gras) ? T'as des exemples ? Et quel rapport avec le topic de soupesoise ?

Citation:
et on conchie ceux qui ose dire que la Günthermania (toute second degré qu'elle puisse être) n'a pas forcément sa place sur un forum dont le nom est guitariste.com... Franchement...

Les seuls que la Günther Ärmy conchie, ce sont les héros du dimanche qui nous cassent les bonbons à répéter inlassablement que nous sommes cons, efféminés, pollueurs, etc ; ainsi que ceux qui se prennent pour les directeurs de ce forum et qui se croient capables de discerner qu'est-ce qui est dans l'esprit du forum et qu'est-ce qui ne l'est pas - à l'instar du sémillant symph0, qui décrète tout de go que la musique électronique n'a pas sa place sur G.com ... Aragorn et laurent n'ont qu'à bien se tenir, symph0 est dans la place :mdr:

Bref, pas de victimisation abusive mein Herr, la partie Guitare reste largement exploitable pour les nouveaux, et le topic Günther ne dérange pas plus que d'autres, c'est juste un topic délibérément fun et léger qui n'agace que les psychorigides.

En ce moment sur bla bla et guitare...