J'ai enregistré ma premiere demo!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'aime bien et pourtant je n'aime pas les shreddeurs , j'aime l'inspiration le feeling apres si je devais dire des defauts

- l'intro trop longue et repetitive , il faudrait peut etre chercher à mettre d'autres parties , un triangle , d'autres instruments loufoques , un truc dans le style

- trop propre , trop synthethique , mais bon ça c'est le style ,

au niveau des bens ça m'a pas choqué vraiment à part celui à 2:50
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
tu t'es enregistré avec quoi?
Obi Yänn
Meme critique que les autres, la batterie est insupportable

C'est pas mal sinon, ya de la recherche et tout.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
DiosEol
tatain a écrit :
tu t'es enregistré avec quoi?

Acoustica Mixcraft.

La batterie elle n'est pas si mauvaise que ça
J'ai bien aimé la chanson en tant que tel, la construction, ta musicalité.

Pour le son, je dirais que j'ai aimé ton son clean du début avec le delay, mais pour la disto c'est trop synthétique à mon gout, trop "rasoir". Pour la batterie je suis du même avis que les autres.

Pour finir, la partie entre 1:23 et 1:28 je l'ai trouvé très flou, on dirait que ce n'est pas vraiment solide, p-ê à cause du delay ou p-ê qu'il n'y a pas asser d'accents sur les temps. Bref.. je suis p-ê la seul à remarquer cela.

Sinon, bon travail, je répète que j'ai bien aimé, c'est un genre de musique que j'apprécis beaucoup et t'as composé quelque chose de très bien dans ce style.
DiosEol
N1c0laS a écrit :

Pour finir, la partie entre 1:23 et 1:28 je l'ai trouvé très flou, on dirait que ce n'est pas vraiment solide, p-ê à cause du delay ou p-ê qu'il n'y a pas asser d'accents sur les temps. Bref.. je suis p-ê la seul à remarquer cela.

Enfin quelqu'un qui remarque ce passage brouillon!
Merci d'avoir ecouter, aprés les partiels j'espere pouvoir me remettre à taffer le morceau.

En ce moment sur bla bla et guitare...