J'ai enregistré ma premiere demo!!!!!!!

DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Bonjour, et bonne année à tous,

aprés 7 heures d'enregistrement, je viens de finir la demo de la premiere partie d'une chanson que j'ai en tête depuis longtemps, qui s'inspire de groupes comme Dream Theater, Rush, Joe Satriani principalement. (si vous ecoutez ce genre de musique, je crois vous trouverez du plaisir à y ecouter)

Bref, j'aimerais bien avoir des opinions critiques sur cette demo, et j'en serais ENORMEMENT réconaissant à tout celui ou celle qui prendrait 5 minutes pour ecouter ce morceau.

MERCI d'avance.

http://download.yousendit.com/(...)29A4D
tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année. et puis,
Félicitations.

je ne peux pas émettre de jugements avec le peu de connaissances que j'ai. tout ce que je peux dire, c'est que j'ai bien aimé. les premières secondes, j'avoue ne pas avoir accroché, et puis finalement j'ai écouter jusqu'au bout, et j'aime bien oui. ca a coupé trop vite... du coup je l'ai écouté 3 fois. lol (je devais espérer que ca continuerait la fois d'après lol)

En attendant la suite...

Bonne continuation.
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
_Melissa_ a écrit :
tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année. et puis,
Félicitations.

je ne peux pas émettre de jugements avec le peu de connaissances que j'ai. tout ce que je peux dire, c'est que j'ai bien aimé. les premières secondes, j'avoue ne pas avoir accroché, et puis finalement j'ai écouter jusqu'au bout, et j'aime bien oui. ca a coupé trop vite... du coup je l'ai écouté 3 fois. lol (je devais espérer que ca continuerait la fois d'après lol)

En attendant la suite...

Bonne continuation.

Merci d'avoir écouté, jeune demoiselle de la nuit (il est 1.45AM!!! )
Ben t'as vu à quelle heure tu postes? lol

et la suite, elle arrive quand? simple curiosité...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
par rapport au solo, le son est assez synthétique et acide et les bends un peu a coté des fois
sinon la piste batterie est un peu récurente et d'une qualité moyenne
voila je pense qu'il vaut mieux quelques remarques objectives qu'une grande léchade de fesses, ça fait plus avancer
bon courage
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
vous ne pouvez donc pas vous empécher d'être désagréable?
un mot:nul.
enfin bref. faites ce que vous voulez. Je ne pensais pas que ce forum serait à ce point désagréable.
sur ce, bonne continuation à tous.

et vive la tolérance, la diplomatie, etc.
bref, ce genre de valeurs qui font qu'on peut encore se supporter en société...

adios
fxskinzy
bah j'trouve ça pas trop mal ma foie !!! le son est propre et la musicalité sympathoche !!!! on attend la suite !!!!
Fandango
C bien sympa
la structure est chouette, les enchainements entre les parties assez progressif et bien emmené...
Après y'a encore un peu de travail sur le son et la piste batterie. mais ca va venir
we gonna groooooove
Pilgrim(exRoady)
_MELISSA_, j'avoue ne pas comprendre ta reaction, d'autant que notre ami demandait des opinions critiques, je me rangerait plutot du coté de DAH, mais je pense que tu t'en fout....

revenons donc a la demo a proprement parler.

en effet , je trouve egalement la batterie un peu "repetitive", mais je pense que ce n'est pas ce que tu as voulu mettre en avant,le jeu de guitare me plait bien, meme si ce n'est pas vraiment ce que j'ecoute en general, ça n'enleve rien a ton jeu! c'est peut-etre mon oreille qui me joue des tours, mais je te trouve legerement décalé au debut du morceau.... voilà ce que j'aurais a dire, et desolé si ça en vexe certain(E)s d'exprimer notre pensée a la demande de l'interessé
bonne continuation a toi en tout cas
DiosEol
-Dah- a écrit :
par rapport au solo, le son est assez synthétique et acide et les bends un peu a coté des fois
sinon la piste batterie est un peu récurente et d'une qualité moyenne
voila je pense qu'il vaut mieux quelques remarques objectives qu'une grande léchade de fesses, ça fait plus avancer
bon courage

Merci d'avoir écouter.
Je suis encore dans la recherche de mon "son" lorsque je joue des parties solo sur electrique, et les bends j'y travaille (mon dieux faire un bend avec un bon vibrato c'est peut etre plus difficile que faire du sweep ), mais sur cette demo j'ai cru avoir fait speciale attention aux bends.
La batterie j'essaierais de la diversifier.

Merci encore
DiosEol
roady a écrit :
_MELISSA_, j'avoue ne pas comprendre ta reaction, d'autant que notre ami demandait des opinions critiques, je me rangerait plutot du coté de DAH, mais je pense que tu t'en fout....

. voilà ce que j'aurais a dire, et desolé si ça en vexe certain(E)s d'exprimer notre pensée a la demande de l'interessé
bonne continuation a toi en tout cas

Merci à tous les deux d'avoir écouter.
Je prefererais toujours la franchise à l'hypocrésie, tant que les critiques soient constructives et fondées sur quelque chose.
Si à ça on ajoute la gentillese d'une Melissa, et bein la c'est l'utopie!
Je viens de l'ecouter.
Je trouve que tu met beaucoup d'effets, c'est peut-etre le style, mais ton delay sur l'intro est trop présent à mon goût.
La batterie est inhabituelle pour moi ^^ no comment.
Techniquement, c'est assez abouti? tu joues technique et ça s'entend : a toi de voir si c'est un compliment ou pas
Le son est propre et permet de se faire une idée de ta musicalité.
La structure est recherchée.
Franchement c'est vraiment du bon taf pour un debut ! Même si je ne suis pas progressif du tout (marillion, un peu de dream theater, un tout petit peu de rush) je pense pour voir dire que tu t'es bien demerdé.
i've sold my soul to rock and roll !!!
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
je vais sur le lien mais ca ne marche pas
comment écouter?
...

En ce moment sur bla bla et guitare...