J'ai un ENORME problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
Non, c'est le numéro de la hotline, et à côté, il y a un drapeau français et anglais, ça devrait aller...
Je sais, mes questions sont idiotes, mais je ne téléphone pas beaucoup : Je dois composer le 49 9546 9223 640, il n'y a pas de truc spécial pour téléphoner en Allemagne ou je-ne-sais-quoi ?
claude plait
bah le truc spécial, c'est le +49 du numéro, si c'était en france, ça serait +33
en même temps, jcomprend, sur une commande chez Bach, j'avais fait à peu près la même chose, sauf que l'type était tchèque xD
FredEsp
Imagine tu appelles au Japon pour une mauvaise commande, accroche toi mon pote.
claude plait
peut-être comprennent-ils l'anglais ^^. J'aurais pas commander direct au Japon, j'imagine même pas les frais d'port!
Tryane
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tryane
    le
Nan faut pas s'inquieter !

j'ai deja commandé des trucs chez eux, et le site peut etre mis en plusieurs langue. et ils ont une assistance personnalisée pour les clients, le numéro de telephone francais doit pas etre bien loin ... ^^ ils sont serieux chez Thomann ! rien de bien grave !
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
JenovaD.E.A.T.H
Tryane a écrit :
Nan faut pas s'inquieter !

j'ai deja commandé des trucs chez eux, et le site peut etre mis en plusieurs langue. et ils ont une assistance personnalisée pour les clients, le numéro de telephone francais doit pas etre bien loin ... ^^ ils sont serieux chez Thomann ! rien de bien grave !

+ 1 y a des francais chez thomann pas de soucis.
Tryane
  • Publié par
    Tryane
    le
Ouaip !
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
Invité
dingo ce post !
Sl4sH
  • Publié par
    Sl4sH
    le
lol moi aussi je "m'amuse" à aller jusqu'au paiement et annuler pour voir comment se deroule l'achat et pour voir si il n'y a pas des frais de port cachés :p
au pire du pire à la reception du colis tu le refuse ils te feront payer que l'envoi (c'est mieu que 500 euros et tes parents te le feront payer comme une leçon alors que 500 ils mettent ta chambre en hypotheque xD)
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
C'est catastrophique, prends un billet sur Ryanair ( http://www.ryanair.com/site/FR/ ) et part immédiatement t'exiler au Boukistan (n'oublie pas les préservatifs ) et fait une méditation dans un monastère pendant au moins 344 jours.

Pendant ce temps les bénéfices de Total et les pertes en bourse (merci Durex ) de Renault auront partiellement remboursé ton prêt Cofinorgasm à 66,94% et il ne te restera à ton retour que 266 mensualités de 237,33€.

Elle est pas belle notre société moderne ?
Yaourt Nature !
FunkPunk
Je te conseille d'en parler à tes parents dans un premier temps et de leur expliquer la situation. Je ne les connais pas mais bon je doute qu'ils te trucident direct.
Appele Thomann demain, y'a des français à la hotline donc t'as pas de soucis à avoir.
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai réussi à annuler ma commande en envoyant un e-mail, c'est allé plus vite que je ne le pensais !
Le sujet peut-être maintenant clos par un modérateur.

Encore merci et à tous !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Alakazam !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...