J'ai un ENORME problème

Bon, je suis bassiste, mais je pense que vous pourrez répondre à ma question.

Voilà. J'ai passé une commande accidentellement chez Thomann. Le pire, c'est que c'est pour environ 500 euros, et que je n'ai pas prévenu mes parents. Comment faire pour annuler ma commande ?
Vous allez me dire que je suis idiote, mais c'est accidentel ! Aidez-moi, par pitié !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
appelle les ?
A million flies can't be wrong.
oui appelle les, mais super rapidement...
[url]www.myspace.com/hebusman[/url]
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
vu que c'est urgent c'est mieux d'appeler quand même
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Euh, attends ?

Comment on passe une commande ACCIDENTELLEMENT de 500 euros ?

Quand tu entres ton numéro de carte et que tu valides, faut s'attendre à ce que la commande soit faite...

Enfin soit, envoi un mail immédiatement à france@thomann.de avec numéro de commande et de client, et appelle les demain matin dans le doute.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
T'es pas obligé d'ouvrir le même topic plusieurs fois, on comprend que tu stresses, mais le mieux c'est de rester calme, de réfléchir à la situation, d'en parler à tes parents et d'envoyer un mail ou d'appeler thomann.
JenovaD.E.A.T.H
c'est clair comment t'as fait pour passer commande accidentellement....
En fait, comme une idiote, j'ai mis que je souhaitais régler à la réception de la commande. Et, je n'ai pas encore eu l'e-mail dans lequel il y a mes coordonnées de client et le numéro de commande. Donc, je ne pas faire grand-chose pour le moment ...
Je n'ai pas besoin de trop paniquer, et quand j'aurai eu cet e-mail, je pourrais annuler la commande ?
JenovaD.E.A.T.H
ClefDeFa a écrit :
En fait, comme une idiote, j'ai mis que je souhaitais régler à la réception de la commande. Et, je n'ai pas encore eu l'e-mail dans lequel il y a mes coordonnées de client et le numéro de commande. Donc, je ne pas faire grand-chose pour le moment ...
Je n'ai pas besoin de trop paniquer, et quand j'aurai eu cet e-mail, je pourrais annuler la commande ?

ah mais t'avais quan dmeme l'intention de commander alors, meme si tu voulais payer a réception?

c'est pas trop grave appelle demain, t'as un service francais, t'inquiète il parlera pas allemand le gars

c'est le mieux. meme si ils sont sérieux des fois ils mettent du temps à répondre, donc prend pas le risque surtout pour 500€.
claude plait
Et au pire, si la commande est déjà partie, il y aura toujours moyen de la retourner, si tu les as prévenus avant je pense (tout colis de thomann peut être retourné sous trente jours)
Mais de toute façon, la commande ne doit pas être encore partie.
J'ai commandé aujourd'hui, maintenant j'angoisse, il faut absolument qu'ils m'envoient ce message avec les informations sur ma "commande".
darhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    darhu
    le
téléphone-leur c'est plus rapide
+49-9546-9223-640
je suppose que c'est ce numéro ? Si je leur téléphone demain, c'est trop tard ? Et d'après ce que j'ai vu sur le site, ils ne parlent pas français ...
claude plait
Non, c'est le numéro de la hotline, et à côté, il y a un drapeau français et anglais, ça devrait aller...

En ce moment sur bla bla et guitare...