Jackson

Forum Jackson
Forum
Salut à tous,est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver des tee shirts et casquettes jackson pouvez vous aussi m'expliquer comment inserer des photos pour enrichir le Jackson Class Club, j'ai quelques grattes à vous montrer @+..
Thor.59
www.fender.fr

tu clique sur jackson et tu as tout les points de ventes de jackson en france (guitares accessoires....)
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
ok merci,et pour les photos,peux tu m'expliquer sachant que je ne suis pas un pro du net !!! sinon je serais bien branché par une SL2H en connais tu une à vendre à un prix rèsonable,histoire de completer ma petite collection.Je cherche aussi des vieux catalogues ou affiches donc avant de les metre à la poubelle pensez à moi !!!
burning_fingers
Pour insérer des images.
Deux choses : Soit la photo en question se trouve sur internet (sur un site lambda), auquel cas tu clique sur la photo pour avoir ses propriétés et tu copie le lien, qui doit finir par .jpg ou .gif ou .bmp ... (bref, une extension de photo) et pas .html ou .php ou .asp ...etc
Tu viens sur le forum, et tu colle le lien, entre deux balises "img"
Tu auras un truc du style ([)img]http://www.site.com/image.jpg[/img(])
note que les ( ) sont à virer.

Autre cas, la photo est sur ton disque dur. Il faut l'uploader sur un espace web. Donc, soit sur l'espace FTP de ton site perso si tu en as un, (note que tu peux la filer à un pote pour qu'il l'upload sur son site) ou alors tu vas sur des sites spécialiés dans l'hebergement d'images... (je n'ai pas d'adresse en tête).
Une fois que la photo est sur le net, tu fais la même manip avec les balises ([)img] décrite plus haut.
"Fumer tue... vivre aussi."
ok merci pour les infos,je vais voir avec un pote qui touche un peu plus que moi en informatique.es tu aussi branché Jackon ?? @+
JACKSON USA MEMBER
Cowboy From Hell
Thor.59 a écrit :
www.fender.fr

tu clique sur jackson et tu as tout les points de ventes de jackson en france (guitares accessoires....)

j'ai trouvé un mag de chez moi , mais l'autre fosi je lui ai demandé, il m'a dit qu'il vend les t-shirts et trucs fender mais pas jackson

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...