Jackson RR24 ou ESP LTD 600 ??

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaud
sur thomann elle dépassa pas les 600 !! véridique^^ je vais la commander je crois
kirkhammett5923
ecoute envoye moi le lien car je la voix a 1190€ la 600.
la 200 et bien mmoin chére, tu es sur de ne pas t'etre tromper ?
skyl77
Sorry c est un doublon
skyl77
En effet elle est à 1190 sur thomann. Par contre j'ai une ltd ec 400 depuis quelques années et j en suis très satisfait.
Malgrès tout j ai craqué pour la Jackson RR24 en blanche et noire (magnifique) que je devrais recevoir d ici fin juillet. Je la préfére niveau esthétique et aussi pour le emg 81 actif. La ltd laiho j aime moins. Enfin les goûts et les couleurs...
Juste pour dire que ltd c est vraiment bien mais qu'en ce qui concerne cette forme j ai opté pour la Jackson que je trouve plus épurée et aggressive.Sans hésiter. Salut!
kirkhammett5923
a peu pres les méme raison qui me font préféré la ESP SV a la ESP Laiho en somme
secret face
nirvanaud a écrit :
ouai merci mais jla veu neuve kan mm le manche jackson passé la barre des 1000 € est le même pour tous les modeles des la marque, il est qui-plus-est tres bon, je l'ai testé...par contre le LTD...je sais pas :s



faux.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Goujon
juste une petite precision c'est que le micro (EMG-HZ H-4) c'est le meme que sur le modele esp donc a mon avis c'est qu'il doit etre bien sympa
et surement aussi que monsier laiho prefere le passif a l'actif
Washburn, Marshall & Ovation User
kirkhammett5923
je joue aussi sur EMG HZ H4, moi ca va j'aime bien en tout cas rien a leur reprocher. Mais je prefere leurs grands fréres
rüleskiller
Euh les randy rhoads la mienen en tout cas pique du nez donc si c'est l'équilibre que tu cherche prends une ibanez RG ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
kirkhammett5923
pour ceux qui est de passer du EMG HZ H4 au EMG acrif (peut importe lequel) il faut refaire tout l'electronique.
Par contre si l'electronique est faite pour un EMG actif alors on peu changer tres simplement par n'importe quel EMG actif, 81 85 ....
Je sais pas si j'ai été tres clair,si ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...