Jackson RR24 ou ESP LTD 600 ??

Forum Jackson
Forums
nirvanaud
j'aimerai connaitre votre opinion concernant ces deux guitare car je compte m'en offrir une tres prochainement mas j'hésite...

la LTD est bcp moins chère et je dispose chez moi d'un EMG 81 que je peu mettre à la place du EMG-HZ de série sur cette guitare...

la Jackson quand à elle, dépasant la barre des 1000€ est un investissement plus important...

Petite pointe d'ironie, NON je ne suis pas un gros fan de Children Of Bodom ^^

qu'en pensez vous ? les avez-vous testé ?

merci d'avance
kirkhammett5923
a ouai, je me doutais mais je demander quand méme. Moi aussi elle me botte pas mal. Mais moi j'esiterais plus avec la ESP SV
nirvanaud
elle à l'air pas mal non plus mais différente...tu voi dans la RR24 tout comme la alexi600 ya qu'un micro EMG chevalet et un tonalité c'est tres épuré et à la fois destiné en ptiorité aux musiques...puissantes :p et le manche avec les reperes "dents de requins"...

bref...c'est une question de prix...700 pour la LTD et 1200 pour la Jackson hmmm
kirkhammett5923
moi je suis un peu dans ton cas, la Laiho pour le prix et la SV pour le ESP (j'en reve j'ai dejà une ltd kh= et aussi pour la polyvalence car la Laiho comme tu le dit est tres ciblé
kirkhammett5923
oui ca peute etre une solution si il a l'argent, moi je souhaite rester chez LTD et si possible ESP
kirkhammett5923
je vais allez voir a Jericho (lille) voir si il lui reste des ESP SV pour en essayer une
kirkhammett5923
deux EMG 81, mais Jericho change les EMG gratuitement (en fait pour lui ca change pas beaucoup remplacer un 81 par un 85 ca prend 5secondes avec la connectique des EMG)
nirvanaud
sur thomann elle dépassa pas les 600 !! véridique^^ je vais la commander je crois

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...