James Hetfield et sa Telecaster 52

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 27 Jan 05, 17:53
FandeQuo a écrit :
spanisheyes a écrit :
J'ai lu que Mr Hetfield possedait une Fender Telecaster 52 RI et qu'il l'avait utilisé qu"une seule fois sur scene à une ceremonie de recompense et aussi pour un clip? Quelqu'un dispose t il de plus de photos, ca m'intrigue cette histoire!



Ohh !! Bruce Springsteen !!!

Ah non ... sans dec le James je le verrais bien chanteur de country comme ca....


tu crois pas si bien dir, il a failli faire de la country, car c'est un amateur de country, ça date de l'époque de load et de reload.


NAN1, il te faut pas grand chose, la télé peut de faire sacrément bourrin quand même, ne la sous estime pas, de plus il a utilisé surtout pour unforgivenII (enfin on peut supposé vu les sonorités de cette chanson).

enfin le tele52 ri est une super bonnne gratte, il a bon gout sur ce coup là.
oxibus
Citation:
La honte...Je veux pas passer pour un réac mais Hetfield avec une tele, aargghh....Non seulement il retourne sa veste mais en plus il se la joue roots....METALLICA is dead...depuis longtemps....Triste....


James jette tout de suite cette tele!!
Mais il a le droit d'avoir les guitares qu'il veut non mais!
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jan 05, 20:32
Je ne sais pas si c'est celle-là où un modèle appartenant à Bob Rock, mais il utilise une tele sur My friend of misery du black album.
Et les trou d'ucs qui crachent sur les télé et qui bandent sur hetfield vous semblez oublier que nombres de parties de grattes sur load et reload ont été enregistré avec une tele!!!!
fenderjeff
quand j'avais ma tele, je jouais du Black Sabbath avec!
l'aggressivité naturelle de cette gratte est jouissive avec une bonne grosse disto
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Obi Yänn
olivier34 a écrit :
Et les trou d'ucs qui crachent sur les télé et qui bandent sur hetfield vous semblez oublier que nombres de parties de grattes sur load et reload ont été enregistré avec une tele!!!!


C'est fin, sobre, raffiné, j'adore.

Je propose de nommer olivier34 au prix nobel de la paix.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Le Ed
  • #21
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 May 07, 13:52
Personnellement je trouve qu'il pète la classe avec sa télé le James.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Fitz 5
spanisheyes a écrit :
Dans le docu sorti recemment, lors de l'audition de Trujillo, le tech lui dit que le groupe possède à eux tous a peu près 600 guitares!

au milieu des 80s joe perry a lui seul avait plus de 900 guitares et quelques basses
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AAAAhhhh fenderjeff tu fais plaisir!!! je suis tout à fait d'accord la tele est une guitare de caractère avec une grosse patate et un grain particulier pas une de ces grattes aseptisée au formol!!
outmachin
De toute façon, lui avec n'importe quelle guitare ça a la classe

ça lui donne un tout autre genre plutot qu'avec des flying v, et perso je trouve que ça style trop.

(Par contre Kirk avec le chvx courts je sais pas m'y faire )
ouais de toutes les façons tonton hetfield il rocke un maximum le mec! Rarement vu un frontman avec autant de prestance tout styles de zic confondu. je les ai vu y a 10 ans et en 2004 au parc et il décoiffe tjs autant C'est le style de mec sur lequel tu peux pas t'empêcher de débloquer vraiment même ma femme le dis et pourtant dieu sait si elle est le heavy ca fait deux. Alors tele, explo, flying, guitare en chocolat ON s'EN fOU!! qu'il nous casse le crane a coup de riffs
=Gypsy=
olivier34 a écrit :
Et les trou d'ucs qui crachent sur les télé et qui bandent sur hetfield vous semblez oublier que nombres de parties de grattes sur load et reload ont été enregistré avec une tele!!!!


olivier34 garde ton calme s'il te plaît, pas besoin d'insulter à tout va.. puis load et reload ce ne sont pas forcément les meilleurs albums de Metallica..l'avait quand même la classe avec la flying blanche
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CAIUS JULIUS
olivier34 a écrit :
Ok c'était uniquement de la véemance


C'est flamand?

Avoir 600 ou 900 guitares c'est marrant mais vraiment inutile voire ridicule.
non non c'est du français mais avec surement 4 fautes d'orthographe dans le mot quant à ta remarque ben t'a complètement raison

En ce moment sur bla bla et guitare...