James Hetfield et sa Telecaster 52

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah oui , vu comme ca ...
moi perso je trouve que hetfield et lun des meilleur guitariste du monde donc je pense kil pourai prendre nimpore kelle instrument et sortir kel ke choses de magnifique !!!!!!! ( et en plus je kiff les télé et les strat ) surtou avec une téle koi parceke en saturé sa sonne surper bien
BigBi
  • #47
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Feb 10, 20:50
Aïe aïe aïe
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JumpingJack
muse59 a écrit :
C'est bien de croire en quelque chose, mais faut etre réaliste aussi des fois
Profil : 25 ans.
1 seul et unique message sur le forum (rédaction niveau CM1 mention SMS, qui pique bien les yeux...)

C'est un Troll. Ne réponds pas.
yanissdm
Je ne supporte plus ce gars là (Hettfield) depuis ses déclarations sur les prisonniers d'Abu Grahib et Guantanamo...
Mais bon, on va pas faire de la politique sur un forum de guitare.
Lucaster
kirkhammet1331 a écrit :
moi perso je trouve que hetfield et lun des meilleur guitariste du monde donc je pense kil pourai prendre nimpore kelle instrument et sortir kel ke choses de magnifique !!!!!!! ( et en plus je kiff les télé et les strat ) surtou avec une téle koi parceke en saturé sa sonne surper bien


Champion. Déterrer un topic vieux d'un an et demi, poster un message inutile et mal écrit...Autant te mettre une cible sur la tête, surtout sur ce forum.

En ce moment sur bla bla et guitare...